Connection vidéoprojecteur

lauradou

Membre confirmé
5 Août 2013
11
1
Bonsoir,

Je suis enseignante et je souhaite utiliser mon MBA et le vidéoprojecteur pour projeter mes documents.
J'ai déjà réussi à le connecter et à projeter mes documents.
Mais cela fait 2 fois que je n'y arrive pas.
Mon MBA se connecte bien au vidéoprojecteur et on voit apparaitre mon fond d'écran mais ni mes icônes de mon bureau ni mes documents ouverts ne sont projetés ...

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre. J'ai surement dû faire une mauvaise manipulation et dérégler les paramètres ...

Cordialement,
 
à priori, ça me fait penser à l'utilisation en mode multi-écran.

Allez dans préférences, moniteurs
- l'option multi-écran doit être activée.

Ce qui apparait à l'écran est le "2°" moniteur. Normalement en passant la souris (curseur) de droite à gauche ou de haut en bas, on doit récupérer l'écran principal. Sinon, décochez l'option multi-écran.
 
Bonjour Lauradou,
j'ai un MBP et un vidéoprojecteur Sony. Je mets toujours le MBP en mode recopie vidéo (je suis sou Snow L) et ceci fonctionne parfaitement.
Bonne recherche.
DML
 
Bonjour Lauradou,
j'ai un MBP et un vidéoprojecteur Sony. Je mets toujours le MBP en mode recopie vidéo (je suis sou Snow L) et ceci fonctionne parfaitement.
Bonne recherche.
DML
En effet j'ai pas mal galéré aussi jusqu'au moment où j'ai tout simplement coché "partage vidéo" et là tout va très bien ! On est bête parfois !