connection ????

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
65
pagesperso-orange.fr
mon ibook marche a peu près bien depuis 5 mois mais voila que d'un seul coup , j'arrive à établir la connection une fois sur dix ????
soit ça sonne occupé soit ily a un bruit de fond tres important....
le imac de mon filston sur la même ligne n'à pas le problême????
et de temps en temps tout redevient normal.......
nouveau venu sur votre site je vous souhaite une bonne journée....
MarcoMarco
cool.gif

vérifie dans les préférences du modem si tout est ok, il y a parfois un problème qui se fait avec le réglage du pays, sans raison apparente, le réglage peut se faire sur "USA" et non pas france...
sinon, ça peut venir tout simplement de ton fournisseur... (ton imac a le même??)

merci de ta réponse...
pour les preférences c'est ok.
et le imac du filston est bien sur la même ligne et il n'a pas de problêmes.....
je me demandais si le ibook n'etais pas unpeu sensible à la chaleur ou même les fils electrique exterieur ????
car ça marche de temps en temps comme si de rien n'etait...???
j'ai essayé de descendre en v34 le modem interne, mais sans succes.je crois que la chaleur est peut etre une piste à suivre??
je vais joindre apple care pour voir ce qu'ils en pense.
merci @ PLUS
cool.gif

petite réponse et un bon point pour apple......

Bon et bien après 45 mn au tél avec Apple care ils m'envoient une boite magique car mon modem est apparament "naze".
Et il ne me prélève pas les 47 euros pour le consulation...Merci Steve!!!
P.S. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ;-)

marcomarco a dit:
mon ibook marche a peu près bien depuis 5 mois mais voila que d'un seul coup , j'arrive à établir la connection une fois sur dix ????

t'es sur que t'as pas un PC ???
crazy.gif

parce que moi, j'ai un probleme similaire avec un pc, sans parler de IE 6 qui plante 1 fois sur 6 ; outlook qui galére pour trouver le serveur, et j'en passe et des meilleurs...
laugh.gif
laugh.gif

ceci dit, j'en reste plutot content de ce pc...
crazy.gif