Connections Net trs curieuses

MacDavid

Membre actif
1 Avril 2001
487
2
Visiter le site
je suis sous mac OS X et ADSL. Jusqu'ici, tout marchait trés bien. Puis, hier, certains serveurs ont commencé à déconner. Impossible de me connecter à tel ou tel site (comme macGeneration), et possibilité d ele faire sur d'autres.

Puis, ce soir, catastrophe: j'arrive bien à me connecter au Net mais rien ne fonctionne sous OS X. Ni le courrier, ni le web ni les news ni le FTP. Ma seule solution, c'est de rester sous OS X et de me connecter avec les versions Classic d'Eudora, I.E., etc. là, ça fonctionne...

Je n'ai pas la moindre idée d'où cela peut provenir ni, surtout, comment le résoudre.

merci d'avance!

------------------

[Ce message a été modifié par MacDavid (edited 14 Juin 2001).]

Zarb c'est le mot!!

J'ai exactement le même pb depuis ce matin, en plus, c'est apparu au même moment sur mon Cube et mon iBook.

Bref, je vais tenter le coup de la (re)mise à jour.

See u

------------------
Lolfr
icq # 31557883
-------------
musée@home
Cube, iBook, iMac, 8600, 6100, SE, ...
OS X, OS 9.1, OS 7, OS 6 ^.^

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDavid:
(sauf l'heure, en Anglais dorénavant...).<HR></BLOCKQUOTE>

Va dans les préférences de langues et sélectionne la date et l'heure en français. Ensuite tu va dans les préférences d'horloge, tu la désactive puis tu la réactive. Oh miracle, elle est en Français (normalement
wink.gif
)

------------------
http://www.c-schmidlin.com