iOS 13 connexion à internet

Mirou

Membre actif
30 Janvier 2015
165
6
91
bonjour,
lorsque j'ouvre mon iPhone X, je me connexe sur une box et cela m'est confirmé par l'application "mon réseau",mais je n'ai pas internet.D'ailleurs l'application "mon réseau" indique bien:connexion "connecté livebox..." et au dessus "non connecté internet".C'est contradictoire ,me semble-t-il.Pour m'en sortir ,je suis obligé de réinitialiser dans réglage "réinitialiser les réglages réseau".Mis je suis obliger de réinitialiser à chaque fois que j'allume mon iPhone.merci de me dire d'où cela vient.version 13.5.1
 
Bonjour,

Contradictoire? Pas vraiment, si la livebox n'a pas réussi à se connecter à internet (réseau orange hs)... ben vous serez connecté à la livebox mais pas à internet :p

Avez-vous d'autres appareils connectés à cette box et si oui ont-il bien accès à internet lorsque vous avez cette erreur sur l'iPhone ? Avez-vous une page qui s'affiche lorsque vous essayer d'ouvrir google (par exemple)
Avez-vous ce problème avec d'autres connexion Wifi comme celle du travail ?

Merci pour ces précisions
 
merci de me répondre; oui il y a d'autres appareils connectés à la livebox sans problème ,macbook, p.C. mac pro et sur l' iPhone de ma compagne qui lui a bien internet..La livebox donne donc bien, semble-t-il, internet.Par google ,je n'ai pas internet sur mon iphone.le problème est sur celui-ci..En tout cas ,si je réinitialise j'ai internet jusqu'à ce qu'il s'éteigne...
merci encore
 
C'est juste que sur certain wifi ouvert, chercher à aller sur une page te renverra sur un page d'authentification.
Est-ce bien le même réseau wifi sur les différents appareils : le même "Livebox-xxxx" ?
 
Quelques tests à faire :
  • arrêter la livebox pendant quelques seconde et la relancer
  • reboot de l'iPhone
  • aller dans les réglages > WiFi > sélectionner le "i" de "Livebox-xxxx" puis choisir "oublier ce réseau", il faudra ensuite te reconnecter à la "Livebox-xxxx"
 
merci .j'ai effectué plusieurs fois ces manipulations.Mais je n'ai pas le résultat espéré.Si j'ai tout d'abord internet,dés la reprise de mon iPhone,internet disparait ;il revient si je reinitialise l'iPhone.Je suis alors obligé de retaper la longue clé de la box qui n'est donc pas conservée ,comme il se devrait, me semble-t-il.