<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Bon, je continue. Je vais essayer tout à l'heure le bricolage de Shadock-Télémac . Mais je viens de tester avec tous les câbles (de l'iMac à l'ampli et de l'ampli aux baffles) bons et achetés tout fait , mais ça n'a pas empêché une des baffles se ne plus rien donner. Solution, booster le son et c'est reparti. Le truc que j'ai remarqué, c'est que ça flanche au début, mais après il semble que tout rentre dans l'ordre !
Requiem99, j'ai pas tout compris ton post. Quand tu parles d'une prise qui s'ajuste avec le TdB son, tu veux dire dont le volume est contrôlé par le TdB son ? Ce qui est le cas de toutes ! 30 pieds ça fait combien de m ? Je ne vois pas du tout ce que vient faire le firewire ici . A moins que tu n'ais pris au sérieux une de mes réponses précédentes...
Sinon, pensez-vous que le fait de ne pas avoir installé le lecteur audioCD Apple peut avoir une incidence sur la gestion du son ? Je ne vois pas en quoi, mais je fouille partout, au cas où.
[20 janvier 2002 : message édité par JediMac]<HR></BLOCKQUOTE>
oulala
si tu compliques en nous disant que la moitié de ton système n'est pas installé, pas facile de t'aider
Installes ton système correctement
Ensuite pour la longueur du câble, en réalité il n'y a pas de limite de distance, sauf qu'il te faut un ampli de distiribution pour maintenir le signal à niveau. ( pour l'informatique tous les 100 m, pour la vidéo avec un câble de 75 ohms tous les 20 ms etc... j'utilise le même câble vidéo 75 ohms pour l'audio mais il est onéreux)
A titre d'infos, j'ai bricolé un studio de montage vidéo, mac, audio, avec des fils en 75 OHMS sans pblm (4 macs, 2 magétoscopes HI8 et svhs, 7 magnétoscopes vhs, 1 table de mixage vidéo, 1 table de mixage audio
2 amplis audio, 1 installation satellite .
le tout interconnecté sans aucun ampli de distribution
et le tout ramené sur un panneau de brassage : pas de friture, ni de perte de vidéo (alors que la vhs de la vraie daube)
pour pousser le bouchon, j'ai même remplacé les prises svhs qui ne sont pas simple à souder car trop petites, par des prises din audio (pour les connexions sur le panneau de brassage) 5 broches en métal et cela fonctionne sans pblm.
en conclusion cela devrait focntionner chez toi,
Question donne nous ta vraie config détail, câble utilisé, prise,alim, pour que nous comprenions ton pblm, impédance entré de ton ampli et de tes baffles
style de montage audio etc....
cela commence à devenir incompréhensible