connexion apple store impossible

zencom

Membre enregistré
4 Avril 2011
2
0
49
Bonjour ,
Je suis un nouvel utilisateur mac et je pietine un peux.

J'ai deja un identifiant itunes que j'utilise avec mon iphone.
Puis je utiliser le meme pour me connecter sur l'application apple store de mon mac book air.
Quand j'essaie de me connecter sur apple store avec l'identifiant que j'utilise sur itunes il me dit: "Aucune partition guid n'est disponible"
Que dois je faire.
Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition:
Ben moi je suis vieux sur Mac et j'ai le même message stupide (je parle du GUID et non de la réponse de coptere). Mon système est en 10.6.7 sur mon iMac et sur le MacBook Air de mon épouse. Sur mon imac l'identification fonctionne bien dans l'app store mais sur le macbook air j'ai ce message.

Pour moi GUID est lié au système de partition bootable d'OS X. Mais avec les acronymes on n'est jamais à l'abri de synonymes...

Une idée ?

Merci.

N'avez vous pas plusieurs ID, je m'explique par exemple un pour vous, un pour votre enfant, votre femme. Il m'est arrivé ce genre de problèmes que j'ai résolu en envoyant un mail à Apple qui m'a supprimé un ID car j'en avais deux et cela posait problème, un comble mais vu que c'était la seul solution, j'ai abdiqué.
Le mieux, est de passé par l'assistance d'apple, et de leur envoyé un message afin de voir avec eux, car le problème vient de leur côté, et non du notre. ;)

Merci surfman06 pour ton avis. J'ai plusieurs comptes car certaines app pour iphone ne sont dispo que sur certains stores, j'ai donc vérifié que iTunes n'était pas logué avec un id pendant que je tentais de me loguer avec un autre id sur le mac app store. Mais rien n'y fait ce n'est pas ça non plus. Comment as-tu fait pour écrire à Apple ? En passant par leur site Internet ? Tu as un lien stp ? Merci.

Merci surfman06 pour ton avis. J'ai plusieurs comptes car certaines app pour iphone ne sont dispo que sur certains stores, j'ai donc vérifié que iTunes n'était pas logué avec un id pendant que je tentais de me loguer avec un autre id sur le mac app store. Mais rien n'y fait ce n'est pas ça non plus. Comment as-tu fait pour écrire à Apple ? En passant par leur site Internet ? Tu as un lien stp ? Merci.

=> http://support.apple.com/kb/HE57

;)