connexion ebay impossible !! HELP

emiliezolie

Membre enregistré
21 Décembre 2006
2
0
tout d'abord un grand bonjour :coucou: et merci d'avance pour votre aide !

j'ai un Emac qui tourne avec Mac OS X version 10.3.9

voilà mon problème, depuis la semaine passée impossible de me connecter à Ebay, je le fais tous les jours (je vend ;) ) mais là, plus rien, la page ne s'ouvre pas avec Safari, ni avec FireFox, ni Opera et même Camino téléchargé grâce aux bon conseil d'Ebay...
le problème c'est que il n'y a pas qu'Ebay, mon compte en banque aussi 8 mais j'ai 2 compte chez 2 banques différentes et ça marche pour l'une (avec un digipass) et pas pour l'autre (avec des codes secrets et reconnaiscance de ma puce sur ma carte) ??
de bêtes sites comme Marmiton.org ne fonctionnent pas non plus (ou canalblog).

j'ai bien sur téléphonné au service dépannage de mon provider (Teledisnet pour les Belges de Liège :D ) mais bien sur ce n'est pas de leur faute :rolleyes: .
Je n'ai rien changé sur mon mac, il est comme avant, j'ai vidé le cache, réinitialsé safari (mais le problème est le même avec les autres) me suis occupée des cookies aussi mais voilà, ma connaiscance (ou science infuse) ne va pas plus loin :( :hein: .

J'en suis au stade ou je vais changer de provider samedi mais si le problème persiste je fais quoi moi, je change de Mac ??:affraid: .

Si vous avez besoin d'autres détail quand à la configuration du machin, dites le, j'essayerai de trouver :up: .

merci et désolée si je poste pas dans le bon topic :siffle: .

Bonjour,

Avant d'employer des méthodes comme changer de fournisseur d 'accès, essaye de déménager ta machine chez un ami pour tester si cela marche mieux chez lui.

Sinon tu as quoi dans la fenêtre "Activité" lorsque tu va sur ces sites ? (menu Fenêtre > Activité)

Bonjour,

Avant d'employer des méthodes comme changer de fournisseur d 'accès, essaye de déménager ta machine chez un ami pour tester si cela marche mieux chez lui.

Sinon tu as quoi dans la fenêtre "Activité" lorsque tu va sur ces sites ? (menu Fenêtre > Activité)
Alors en premier merci pour ta réponse ;) .

J'ai finalement eu un technicien de mon fourniseur d'accès au téléphone (un qui s'y connais en mac) et les problème est résolu... en partie.
J'ai de nouveau accès aux sites mais je ne sais plus envoyer de mail via "Mail", je les reçois mais je sais plus rien envoyer :siffle: :siffle: .
Le problème venait bien d'eux, il à bidouillé ma ligne et ils me conseillent d'aller échanger mon modem.
seulement je doute que le changement de modem fasse quoique ce soit :rolleyes: .

On va essayer ça et si ça marche pas je change tout (sauf le mac :p ).