Connexion enceintes 5.1

polo4751

Membre enregistré
8 Juillet 2007
5
0
35
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un kit d'enceintes 5.1 pas trop cher pour me dépanner pendant les vacances, sauf que je n'ai vraiment pas réfléchis et je ne sait pas si il est adaptable à mon macbook !

Je viens de lire sur plusieurs site qu'il faut soit une carte son spéciale, ou un adaptateur externe.

Sauf qu'il est marqué sur la boite de ces enceintes u'elles sont compatibles PS2, PC, MP3, iPod ...
j'en ai donc conclu que les trois jacks devaient se réunir pour pouvoir le brancher betement a la sortie audio de mon macbook !

J'ai donc brancher toutes les petites enceinte au caison de basses qui fait aussi alimentation, reste trois trous (jaune cnt/cub, bleu rear, vert front). Je pense que si j'avais une carte adéquate je devrais relier simplement ses trois prises à celle de l'ordinateur.

Or ici j'en ai qu'une, et dans la boite son fourni des sortes de prises qui devraient me permettre de m'en soritir, vu qu'aparament je devrai pouvoir brancher ses enceintes à un ipod !
il y a donc 4 cables avec tous à une extrémité un branchement jack 3,5 et à l'autre deux prises males assez grosses (rouge et blanche, comme derriere les péritel de play station par exemple) sauf sur un des 4 cable ou ses deux prises sont des femelles.

Ac tout sa je devrai pouvoir relier mais enceinte à l'ordi, mais comment ! aucun shéma sur le manuelle et explication pour du 5.1 ac une carte a trois trou !

SI quelqu'un a des propositions je suis tout houie !!
Je précise que je ne tient pas a avoir un vrai son 5.1, mais que toutes les enceintes sortent du son ainsi que le caisson de basse !!

Merci beaucoup de votre aide .