Connexion impossible au Mac App Store

zouille83

Membre actif
29 Juillet 2009
197
9
VAR
Bonjour a tous
Voila , je suis sous OSX El Captain et je n'arrive pas a me connecter a l'app store,
L'appli démarre correctement mais rien ne s'affiche a l’intérieure ( Hormis le logo et les différentes catégorie, MAJ , Classement, sélection ....)
Je vois bien qu'il cherche a se connecter, la petite roue en haut a gauche tourne

J'ai vérifie :
1- Vérifier mot de passe / connexion et deconnexion
2-Présence du numéro de série dans " à propos du Mac"
3 - Supprimer ces fichiers : crlcache.db et ocspcache.db

Par contre dans mon trousseau , je vois beaucoup de certificat expiré , Y a T il un lien

Merci a tous
 
3 - Supprimer ces fichiers : crlcache.db et ocspcache.db
Bonjour,
Après avoir fait cette étape as-tu redémarré ton Mac ? Si ce n’est pas le cas, fais-le.
 
salut
Je viens de supprimer une deuxième fois les fichier .db et ca refonctionne , va comprendre
Encore merci
 
Super :up: