Bonjour a tous
Voila , je suis sous OSX El Captain et je n'arrive pas a me connecter a l'app store,
L'appli démarre correctement mais rien ne s'affiche a l’intérieure ( Hormis le logo et les différentes catégorie, MAJ , Classement, sélection ....)
Je vois bien qu'il cherche a se connecter, la petite roue en haut a gauche tourne
J'ai vérifie :
1- Vérifier mot de passe / connexion et deconnexion
2-Présence du numéro de série dans " à propos du Mac"
3 - Supprimer ces fichiers : crlcache.db et ocspcache.db
Par contre dans mon trousseau , je vois beaucoup de certificat expiré , Y a T il un lien
Merci a tous
Voila , je suis sous OSX El Captain et je n'arrive pas a me connecter a l'app store,
L'appli démarre correctement mais rien ne s'affiche a l’intérieure ( Hormis le logo et les différentes catégorie, MAJ , Classement, sélection ....)
Je vois bien qu'il cherche a se connecter, la petite roue en haut a gauche tourne
J'ai vérifie :
1- Vérifier mot de passe / connexion et deconnexion
2-Présence du numéro de série dans " à propos du Mac"
3 - Supprimer ces fichiers : crlcache.db et ocspcache.db
Par contre dans mon trousseau , je vois beaucoup de certificat expiré , Y a T il un lien
Merci a tous