Connexion internet

clavel

Membre actif
3 Janvier 2002
109
3
75
La Grande Motte (Hérault)
Pour info, d'abord, je précise que sous 10.1.5 ma connexion à Wanadoo coupait au moins dix fois avant de se stabiliser. J'étais sur le point de quitter cet opérateur, quand le passage à Jaguar a tout fait rentrer dans l'ordre. Donc le problème relevait de l'OS. Rebelote après la mise à jour en 2.1 ! Mais j'ai remarqué que dans mon tableau des préférences Modem, le pays choisi (dernière ligne) reste imperturbablement sur les USA, impossible de le modifier, et je pense que c'est là qu'est le problème. Qui saurait quel fichier il faut virer pour remetre le modem à zéro, ou au moins revenir à l'Europe ?

Vas dans les prefs Modem, cliques sur modifier, dans la planisfère (meme si Paris est déja sélèctionné) clic n'importe ou puis reclique sur Paris.
Normalement le changement à été pris en compte.
C'est pas pour ça que ça va marcher. J'ai un iBook 600 DVD et je n'ai jamais réussi à le faire marcher correctement sous X et depuis X.2 ça marche plus du tout alors qu'il fonctionne très bien en OS9.
J'ai tout essayé, meme copier les scripts de l'OS9 pour les mettre dans l'OSX, rien à faire.
Je désespère .

Merci, je vais tenter cette manoeuvre, je te tiens au courant. C'est le seul problème que me pose Jaguar sur mon iMac G4 800 ou sur mon Titanium. Honnêtement c'est peu, mais le web étant vital ...

J'ai été obligé de réinstaller X en v.2 pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai fait un clone de mon DD, et je vais maintenant réinstaller les mises à jour l'une après l'autre, en clonant chaque fois, pour voir laquelle pêche. Je retrouve en fait le même problème que sous 10.1 !