C cdome Membre enregistré 1 Janvier 2010 4 0 12 Novembre 2011 #1 ma connexion internet se fait automatiquement sur le spot wifi de SFR . comment faire pour qu'elle se fasse par défaut sur ma neuf box? merci
ma connexion internet se fait automatiquement sur le spot wifi de SFR . comment faire pour qu'elle se fasse par défaut sur ma neuf box? merci
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 12 Novembre 2011 #2 Pomme/Préférences Système/Réseau/Wifi/Avancé Ensuite, faire glisser les réseaux. Plus il est haut dans la liste, plus il sera prioritaire.
Pomme/Préférences Système/Réseau/Wifi/Avancé Ensuite, faire glisser les réseaux. Plus il est haut dans la liste, plus il sera prioritaire.
C cdome Membre enregistré 1 Janvier 2010 4 0 12 Novembre 2011 #3 Larme a dit: Pomme/Préférences Système/Réseau/Wifi/Avancé Ensuite, faire glisser les réseaux. Plus il est haut dans la liste, plus il sera prioritaire. Cliquez pour agrandir... merci Larme, pas évident lorsqu'on vient de WIN, et pourtant tellement plus simple... cdome
Larme a dit: Pomme/Préférences Système/Réseau/Wifi/Avancé Ensuite, faire glisser les réseaux. Plus il est haut dans la liste, plus il sera prioritaire. Cliquez pour agrandir... merci Larme, pas évident lorsqu'on vient de WIN, et pourtant tellement plus simple... cdome