M
Membre supprimé 2
Invité
J'ai tenté de connecté au web un iMac 2 sous MacOS 9.
J'ai essayé le programme d'installation du fournisseur Wanadoo. Résultat, ARA m'indique une connexion mais sous IE ou Netscape, il m'est impossible d'afficher une page.
De plus, lorsque je lance la connexion directement sous un des deux navigateurs évoqués précédemment, ils me renvoient un message d'erreur indiquant que la connexion ne peut avoir lieu.
J'ai réinstallé le système et j'ai configurer manuellement l'accès d'après les informations de Wanadoo. Le résultat est identique.
D'ou vient le problème ?
Merci d'avance
Pom
Oui, les tdbs TCP/IP, RemoteAccess et Internet ont été rempli.
[Ce message a été modifié par pom84 (edited 22 Décembre 2000).]
J'ai essayé le programme d'installation du fournisseur Wanadoo. Résultat, ARA m'indique une connexion mais sous IE ou Netscape, il m'est impossible d'afficher une page.
De plus, lorsque je lance la connexion directement sous un des deux navigateurs évoqués précédemment, ils me renvoient un message d'erreur indiquant que la connexion ne peut avoir lieu.
J'ai réinstallé le système et j'ai configurer manuellement l'accès d'après les informations de Wanadoo. Le résultat est identique.
D'ou vient le problème ?
Merci d'avance
Pom
Oui, les tdbs TCP/IP, RemoteAccess et Internet ont été rempli.
[Ce message a été modifié par pom84 (edited 22 Décembre 2000).]