connexion itunes music store impossible

ifaker

Membre enregistré
5 Septembre 2007
4
0
bonjour je remets mon message ici car je me suis planté d'endroit au départ :
voilà :
cela fait 2 jours que je me bats avec itunes sur mon mac (leopard , itunes 7.6) : je ne peux en effet pas acceder à itunes music store depuis mon mac alors que sur le pc de ma femme c'est possible !!!! le message affiché est connexion réseau a expiré , vérifiez que vous êtes connecté.... bla bla bla

le problème est que je suis connecté puisque j'accède sans problème à ITMS sur le même réseau, depuis un pc (c'est n comble d'ailleurs!!!), les paramètres des préférences sont identiques, la version est la même , bref , je ne sais plus quoi faire !!!

merci de votre aide

Bonjour,

J'ai le même souci, lorsque je veux aller sur le Music Store, Itunes me dit
"iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store. Une erreur inconnue s'est produite (-4).
Assurez-vous que votre connexion réseau est active et réessayez. "

Je ne comprend pas comment faire pour aller sur le store. Ma connexion fonctionne correctement, je suis en Wifi Orange, et le PC qui utilise la même connexion peut aller sur le store.

Merci si vous avez une solution à ce problème,

Franck

Mise à Jour :

En fait, j'ai compris d'ou venait le problème, c'est que ma connexion était avait un mauvais réglage, la configuration n'était pas la bonne.
Mauvais réveil, ça doit être ça !

Bonjours, j'ai le même probleme à peu près. J'ai un iMac intel 24" avec itunes 7.7 et celui ci ne veut pas se connecter à ITMS "une erreur inconnue s'est produite (-2096). Je ne sais pas comment faire, de plus j'en eai besion pour restaurer mon iTouch!

De l'aide SVP!