connexion livebox qui coupe

motsd'enfant

Membre confirmé
3 Septembre 2014
25
2
Bonjour hier on a voulu connecter la livebox à ma ps4, après quelques recherche j'ai cru que ça avait un rapport avec les filtrages MAC, je suis donc aller dans la configuration de ma livebox, les filtrages mac était en mode : désactivé, j'ai quand même cliquer dessus. Ma box a afficher un seul point vert, on la éteins et rallumer. Tout a couper, plus aucune connexion wifi sur aucun matériel (tablette, smartphone etc)
J'ai passée la soirée à chercher une solution, quand je voulais me connecter il me demandais ma clé wap2 puis me disai que mon délais de connexion était dépassé....

Se matin j'arrive à me connecter en wifi en appuyant 1s sur ma box puis en entrant la clé wep. Sauf que ma connexion saute toute les 3min !!!! et que je doit refaire la manip pour avoir de nouveau internet.
Je suis sous mac os 10.6.8.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
 
Salut


Un conseil, réinitialise la box (bouton rouge à l'arrière). Attention ton identifiant (fti/xxxxx) et mot de passe te seront demandés.
 
Je ne connais pas les identifiants fti j'ai peur d'aggraver le pb.
Mon conjoint a télécharger l'application d'assistance orange sur son téléphone et il a réussi a se connecter sur la Livebox et sa coupe pas.
La tablette et mon ordi et téléphone son tjrs impossible a connecter....
 
Non on est tout informatisé. J'ai juste mon numéro client.
Ou peut-être qu'on la eu et ranger on ne sait ou...
Se qui est étrange c'est qu'avec l'application dépannage orange mon conjoint a maintenant internet sur son téléphone.

Mais pour le reste je doit mettre en wifi facile (appuyé 1s) mais sa se connecte le temps que le bouton wifi de la Livebox clignote, une fois qui reste vert la connection se perd
 
Tu peux tenter de te connecter en ethernet (câble RJ45) à la box puis de désactiver le filtrage Mac que tu as du activer.
 
Alors pendant mes 3min de connection j'arrive a aller dans la configuration de ma box et le filtrage mac est bien désactiver.

Le câble Ethernet j'ai essayer, petit soucis. Mon câble est court et j'ai du poser mon iMac sur ma table basse a 3m de la box
 
j'ai fait comme tu m'a dit et la en effet le filtrage mac mettais "activé", donc j'ai désactivé et la ma connexion wifi imac et windowsphone fonctionne de nouveau :) merci ! merci !
 
Pour la live box tu peux te reconnecter avec tu pc a l'adresse 192.168.1.1
et la tu tape ton code admi