connexion numeris

médecin de campagne

Membre enregistré
6 Mai 2003
3
0
1) Y a-t-il encore des (un) modems numeris pour mac? Je ne peux avoir accès à ADSL.
2) En six mois j'ai eu 7 ou 8 réparations/changements sur les modems internes apple (imac flat 15 pouces et deux power book) La connexion passe mieux sur une carte analogique sur standard numeris délivrant 44 volts au multimètre que directrement sur le RTC délivrant 54,2 volts. je me connecte mieux sur le RTC avec en série une résistance de 330 ohms. Sur le l'imac le modem grillait (3 changements) mais Apple dit qu'ils ont été testés à 60 ohms. Toute solution bien venue.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par médecin de campagne:</font><hr /> 1) Y a-t-il encore des (un) modems numeris pour mac? Je ne peux avoir accès à ADSL.
2) En six mois j'ai eu 7 ou 8 réparations/changements sur les modems internes apple (imac flat 15 pouces et deux power book) La connexion passe mieux sur une carte analogique sur standard numeris délivrant 44 volts au multimètre que directrement sur le RTC délivrant 54,2 volts. je me connecte mieux sur le RTC avec en série une résistance de 330 ohms. Sur le l'imac le modem grillait (3 changements) mais Apple dit qu'ils ont été testés à 60 ohms. Toute solution bien venue.

[/QUOTE]

Tout est dans cette discussion concernant RNIS ou Numéris et les modems disponibles.

Je te conseille les modems fournis par France Télécom.