Connexion super lente ! A l'aide !!!!

arthurlechat

Membre enregistré
20 Janvier 2004
4
0
Bonjour,
J'ai un I book 14" Combo G3 avec Mac OS X et je me connecte sur internet avec AOL .
Mon soucis le voilà : l'affichage des pages est super lent et ça me prend la tete !! J'ai un vieu PC AMD duron 800 Mhz 128 sdram avec une connexion banale avec un modem 56 k et l'affichage des pages est vraiment plus rapide, que je surf avec EXplorer ou avec AOL c la meme galere, aidez moi s'il vous plait est ce qu'il faut régler un truc ou je sais pas !!!
Merci
 
ben moi à ta place je verrais avec apple care si tu es toujours sous garantie.....car moi apres plusieurs testes des tecnhiciens apple , c'etait le modem interne qui avait des problèmes (bon il faut etre patient car il est retourné trois fois chez apple avant de me changer mon ordi....
bon salut et bon courrage...
cool.gif
 
oui, ça n'est pas nouveau que les modems intégrés de certains portables apple sont très instables, voire défectueux (pour certains : plus sensibles)
sur mon alubook, ça marchait sans problème, mais je suis rapidement passé à l'adsl après son achat...
si tu n'es plus sous garantie, le plus simple (et le moins onéreux) serait peut-être d'acheter un modem externe usb pour avoir la paix...
crazy.gif