Connexion USB Samsung Player One

MrKriss

Membre enregistré
1 Juin 2010
5
1
84
Existe-t-il un pilote USB pour un téléphone Samsung Player One sur Mac OS X Snow Leopard ?
Je n'arrive à rien chez Samsung. Leur "PC Studio" semble n'exister que pour Windows.
Cordialement
 
Les tél Samsung ne peuvent communiquer avec un Mac qu'en Bluetooth, pas en USB !
 
Les tél Samsung ne peuvent communiquer avec un Mac qu'en Bluetooth, pas en USB !


Pour être plus précis, les tél Samsung ne peuvent communiquer avec MacOS X qu'en Bluetooth, pas en USB !

Installer Windows sur le Mac doit permettre de gérer un Samsung via le cable USB et l'application fournie par Samsung
 
Pour être plus précis, les tél Samsung ne peuvent communiquer avec MacOS X qu'en Bluetooth, pas en USB !

Installer Windows sur le Mac doit permettre de gérer un Samsung via le cable USB et l'application fournie par Samsung

Pourquoi faire simple avec Bluetooth :zen:
alors qu'on peut faire "compliqué" avec USB? :D
 
Pour être plus précis, les tél Samsung ne peuvent communiquer avec MacOS X qu'en Bluetooth, pas en USB !

Installer Windows sur le Mac doit permettre de gérer un Samsung via le cable USB et l'application fournie par Samsung

Vu le prix de la licence Windows, ça fait cher le pilote USB :siffle:
 
Pourquoi faire simple avec Bluetooth :zen:
alors qu'on peut faire "compliqué" avec USB? :D

Essaie de passer plusieurs dizaines de fichiers mp3 de quelques Mo chacun, ou récupérer des videos filmées par le Samsung via bluetooth et tu comprendras l'intérêt de l'usb... :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------

Vu le prix de la licence Windows, ça fait cher le pilote USB :siffle:
c'est sûr :D mais peut-être certains ont-ils déjà Windows d'installé sur leur Mac
 
Essaie de passer plusieurs dizaines de fichiers mp3 de quelques Mo chacun, ou récupérer des videos filmées par le Samsung via bluetooth et tu comprendras l'intérêt de l'usb... :zen:

Bof, je récupère sans problème les vidéos de mon E900 via bluetooth, ça ne pose pas de problème, et puis, samsung ne fait pas que des smartphones, il y a aussi des gens qui ont de simples téléphones :siffle:
 
oui mais là on parle du Samsung Player One....

Bon moi c'que j'en dit... j'ai un iPhone!