Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Existe-t-il un pilote USB pour un téléphone Samsung Player One sur Mac OS X Snow Leopard ?
Je n'arrive à rien chez Samsung. Leur "PC Studio" semble n'exister que pour Windows.
Cordialement
Essaie de passer plusieurs dizaines de fichiers mp3 de quelques Mo chacun, ou récupérer des videos filmées par le Samsung via bluetooth et tu comprendras l'intérêt de l'usb... :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------
Essaie de passer plusieurs dizaines de fichiers mp3 de quelques Mo chacun, ou récupérer des videos filmées par le Samsung via bluetooth et tu comprendras l'intérêt de l'usb... :zen:
Bof, je récupère sans problème les vidéos de mon E900 via bluetooth, ça ne pose pas de problème, et puis, samsung ne fait pas que des smartphones, il y a aussi des gens qui ont de simples téléphones :siffle: