connexion wi-fi IOS7

gilus

Membre enregistré
3 Octobre 2010
5
0
bonjour,Depuis la mise à jour vers l'IOS7 sur mon ipad 2,je trouve Safari extrêmement lent en mode wi-fi (surtout pour ouvrir des vidéos),parfois même rien ne s'affiche.Certains liens s'ouvre quand même cela dépend du contenu de la page j'imagine.Est-ce un problème récurent pour beaucoup de monde?
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour,Depuis la mise à jour vers l'IOS7 sur mon ipad 2,je trouve Safari extrêmement lent en mode wi-fi (surtout pour ouvrir des vidéos),parfois même rien ne s'affiche.Certains liens s'ouvre quand même cela dépend du contenu de la page j'imagine.Est-ce un problème récurent pour beaucoup de monde?

Essaie la ré-initialisation après connexion sur itunes.
 
bonsoir,
J'ai déjà tenté une réinitialisation des connexions dans les paramètres sur l'ipad.Il me semble que c'est un peu plus rapide.
"Essaie la ré-initialisation après connexion sur iTunes";avec le câble branché sur le pc?plus précisément?
 
bonsoir,
J'ai déjà tenté une réinitialisation des connexions dans les paramètres sur l'ipad.Il me semble que c'est un peu plus rapide.
"Essaie la ré-initialisation après connexion sur iTunes";avec le câble branché sur le pc?plus précisément?

Oui, avec le câble branché sur le PC. Cela est sensé "formater" le disque dur du iPad et le re-installer. Cela devrait résoudre ton problème.
 
J'ai le meme problème sur mon Ipad 2 de 2011, il faut donc la réinitialiser , je suis quand meme déçu par ce nouvel IOS7, peut-on revenir en arrière, et comment fait-on, merci:up:
 
@firstimac, je ne crois pas que tu puisses downgrader ta tablette, de ios 7 à ios 6 mais c'est possible sur l'iphone 4. :)
Pour ton problème, tu peux essayer de réinitialiser tous les réglages ou de repartir à zéro (mais toujours ios 7) en effaçant le contenu et les réglages de ton iPad.
 
Réinitialisation effectuer, et toujours le meme résultat, toujours aussi lent pour accèder à safari ou autre signal wifi faible, là je sais pas quoi faire???:eek:
 
Bonjour, pour ceux qui ont des problèmes de connections WIFI de leur Ipad après passage à IOS7, voici la manip que j'ai fais, c'est tout simple, appuyer sur le bouton WIFI de la livebox, et appuyer de nouveau 5 secondes et le tour est joué, tout est rentré dans l'ordre:up: