connexion wi-fi IOS7

gilus

Nouveau membre
3 Octobre 2010
5
0
bonjour,Depuis la mise à jour vers l'IOS7 sur mon ipad 2,je trouve Safari extrêmement lent en mode wi-fi (surtout pour ouvrir des vidéos),parfois même rien ne s'affiche.Certains liens s'ouvre quand même cela dépend du contenu de la page j'imagine.Est-ce un problème récurent pour beaucoup de monde?

Dernière édition par un modérateur:

doupold

Membre confirmé
16 Janvier 2009
156
3
Meaux
bonjour,Depuis la mise à jour vers l'IOS7 sur mon ipad 2,je trouve Safari extrêmement lent en mode wi-fi (surtout pour ouvrir des vidéos),parfois même rien ne s'affiche.Certains liens s'ouvre quand même cela dépend du contenu de la page j'imagine.Est-ce un problème récurent pour beaucoup de monde?
Essaie la ré-initialisation après connexion sur itunes.

gilus

Nouveau membre
3 Octobre 2010
5
0
bonsoir,
J'ai déjà tenté une réinitialisation des connexions dans les paramètres sur l'ipad.Il me semble que c'est un peu plus rapide.
"Essaie la ré-initialisation après connexion sur iTunes";avec le câble branché sur le pc?plus précisément?

doupold

Membre confirmé
16 Janvier 2009
156
3
Meaux
bonsoir,
J'ai déjà tenté une réinitialisation des connexions dans les paramètres sur l'ipad.Il me semble que c'est un peu plus rapide.
"Essaie la ré-initialisation après connexion sur iTunes";avec le câble branché sur le pc?plus précisément?
Oui, avec le câble branché sur le PC. Cela est sensé "formater" le disque dur du iPad et le re-installer. Cela devrait résoudre ton problème.

firstimac

Membre confirmé
18 Janvier 2011
333
8
du 10
J'ai le meme problème sur mon Ipad 2 de 2011, il faut donc la réinitialiser , je suis quand meme déçu par ce nouvel IOS7, peut-on revenir en arrière, et comment fait-on, merci:up:

lineakd

Membre d’élite
6 Mai 2011
2 482
212
Le pays de la lune...
@firstimac, je ne crois pas que tu puisses downgrader ta tablette, de ios 7 à ios 6 mais c'est possible sur l'iphone 4. :)
Pour ton problème, tu peux essayer de réinitialiser tous les réglages ou de repartir à zéro (mais toujours ios 7) en effaçant le contenu et les réglages de ton iPad.

firstimac

Membre confirmé
18 Janvier 2011
333
8
du 10
Réinitialisation effectuer, et toujours le meme résultat, toujours aussi lent pour accèder à safari ou autre signal wifi faible, là je sais pas quoi faire???:eek:

firstimac

Membre confirmé
18 Janvier 2011
333
8
du 10
Bonjour, pour ceux qui ont des problèmes de connections WIFI de leur Ipad après passage à IOS7, voici la manip que j'ai fais, c'est tout simple, appuyer sur le bouton WIFI de la livebox, et appuyer de nouveau 5 secondes et le tour est joué, tout est rentré dans l'ordre:up: