Bonjour,
J'utilise un Imac avec Lion, OS X 10.7.5. Suite à un orage, j'ai changé ma live box.
J'ai voulu utiliser mon imprimante Canon Pixma Mg 3550 qui se connectait par wifi ... et là rien, un message d'erreur "code support 300", m'indiquant de vérifier le branchement sur le secteur et le raccordement à l'ordinateur ?!?
J'ai essayé de raccorder par câble, et là, aucun problème, tout fonctionne.
Comment procéder pour que l'imprimante soit reconnue? Le problème est-il lié au changement de live box ?
Merci et bon weekend à tous
Saint Jaques
J'utilise un Imac avec Lion, OS X 10.7.5. Suite à un orage, j'ai changé ma live box.
J'ai voulu utiliser mon imprimante Canon Pixma Mg 3550 qui se connectait par wifi ... et là rien, un message d'erreur "code support 300", m'indiquant de vérifier le branchement sur le secteur et le raccordement à l'ordinateur ?!?
J'ai essayé de raccorder par câble, et là, aucun problème, tout fonctionne.
Comment procéder pour que l'imprimante soit reconnue? Le problème est-il lié au changement de live box ?
Merci et bon weekend à tous
Saint Jaques