Connexion Wifi

Kilianou

Membre confirmé
9 Novembre 2004
30
0
63
Je souhaite mettre une connexion sans fil Internet sur mon portable Power Book, Tiscali m'a envoyé le pack avec la carte à insérer dans mon Triway. Mais comment savoir si j'ai une carte airport sur mon power book.

Merci de votre aide
KILIANOU

Kilianou a dit:
Je souhaite mettre une connexion sans fil Internet sur mon portable Power Book, Tiscali m'a envoyé le pack avec la carte à insérer dans mon Triway. Mais comment savoir si j'ai une carte airport sur mon power book.

Merci de votre aide
KILIANOU
Salut,
pour savoir si Arport est installé sur ta machine, va dans le menu Pomme (en haut à gauche) et choisis Configuration réseau / Préférences de Réseau.
Tu y verras apparaitre les différents modes de connection à un réseau utilisables sur ta machine.

Kilianou a dit:

Merci de votre aide
KILIANOU
si tu as OSX 10.3.9
- clique sur la pomme en haut à gauche
- clique sur "plus d'infos"
- regarde si dans "materiel" à gauche apparait "carte airport"

Effectivement j'ai bien la connexion Airport, est-ce que je peux installer directement la carte dans mon Triway ou je dois tout réinstaller avec le CD de mise en route ADSL. Parce qu'au premier essai çà n'a pas fonctionné.

Merci de votre aide
KILIANOU

Kilianou a dit:
Effectivement j'ai bien la connexion Airport, est-ce que je peux installer directement la carte dans mon Triway ou je dois tout réinstaller avec le CD de mise en route ADSL. Parce qu'au premier essai çà n'a pas fonctionné.

Merci de votre aide
KILIANOU
Désolé là je ne peux t'aider ... :rose: