iPad 8 Connexion wifi

vrmp

Membre confirmé
16 Avril 2020
25
0
40
Bonjour,

Mon ipad ne se connecte plus. Il reconnait le wifi dans réglages, se connecte puis de deconnecte automatiquement, le picto wifi n'est pas visible Et Il est donc impossible de se connecter a internet.
J'ai reset les serveurs, changer mon wifi , testé avec plusieurs wifi. Activer / de désactiver la connexion wifi, bluetooth, activer le.mode avion , forcer le démarrage, redémarrer mon modem, désactiver la localisation, supprimer le réseau wifi (oublier ce réseau) , réinitialiser les réglages réseau...je voulais essayer de mettre a jour l'iPad via iTunes. (Le serveur de mises à jour logicielles d’iTunes.) Mais Celui ci bloque aussi au moment de l'appel / contact avec le service de mise. Jour
Je ne sais plus quelle procédure faire pour réactiver le paramètre wifi.

Mon ipad est un iPad 7eme génération, 128 go, sous iOS 14.2
 
Hello,

As-tu essayé de réinitialiser ton iPad ?
Une sauvegarde iCloud et une réinitialisation.
 
Bonsoir,
Alors j'ai tenté la réinitialisation à partir d'une sauvegarde depuis itunes.
Il y a eu une erreur durant la réinitialisation.
Depuis l'ipad est bloqué au démarrage ecran noir et ecran nori avec logo pomme en alternance.
Il n'est plus visible dans itunes et plus accessible.
 
Hello, est ce que tu peux tenter de forcer la réinitialisation avec cette doc : https://support.apple.com/fr-fr/HT201263
Bonjour,
j'ai tenté la réinitialisation en suivant la procédure de la doc et j'ai toujours une erreur 9006 .
Une erreur inconnue s’est produite (9006). Assurez-vous que vos paramètres réseau sont connectés et que votre connexion réseau est active, ou réessayez plus tard.


Bien entendu ma connexion est active, et j'ai tenté en filaire et avec deux wifi différents et j'ai la toujours la meme erreur.
Pour la procedure, j'ai essaye de mettre à jour et j'ai ce message "prise de contact avec le serveur de mise à jour du logiciel Ipad" pour plus de 15 min et si en mode restauration, j'ai l'erreur 9006
 
Dernière édition:
L'erreur 9006 provient d'un problème de connexion entre iTunes et le serveur Apple.
Es-tu sous Mac ou sous Windows ?
As-tu un firewall, un antivirus, des règles dans ton routeur ou dans ta box qui pourraient venir gêner la connexion ?
 
L'erreur 9006 provient d'un problème de connexion entre iTunes et le serveur Apple.
Es-tu sous Mac ou sous Windows ?
As-tu un firewall, un antivirus, des règles dans ton routeur ou dans ta box qui pourraient venir gêner la connexion ?
Je suis sous mac, 10.13.1 (imac 2015), je n'ai pas d'antivirus ou firewall. J'ai une freebox delta mais pas de config particulière
 
Je ne sais pas. Ta version d’iTunes est peut-être trop ancienne. Pourquoi ne pas faire la mise à jour jusque Mojave ? Est-ce que tu as un disque SSD ou un disque dur à plateau ?
 
Je ne sais pas. Ta version d’iTunes est peut-être trop ancienne. Pourquoi ne pas faire la mise à jour jusque Mojave ? Est-ce que tu as un disque SSD ou un disque dur à plateau ?
Depuis que j'ai essaye la restauration et que j'ai eu l'erreur 9006, l'ipad ne fonctionne plus, et ne se rallume plus.il reste sans charge et la pomme s'affiche quelques secondes. impossible de le reconnaitre/voir sur itunes ou dans le rapport système sous USB. j'ai teste avec différents appareils (Imac sous sierra, macbook pro sous catalina), il reste invisible et sans reaction aux commandes (allumage, reset etc...)
 
Dernière édition:
Hello,

Tu es bon pour aller chez un Apple Store ou un réparateur agréé.