connexionwifi

angelos69

Membre confirmé
3 Juillet 2008
89
1
58
bonjour

depuis aujourd'hui j'ai un probleme de connexion wifi

depuis 1 an je suis connecte en wifi via le freebox tout se passsait tres bien
ce midi je n'avais pas de connection internet ni de reception mails
je suis allé dans preferences reseau et mon reseau est bien connecté toujours en configuration automatique

mais pas de connexion
j'essaie de me connecter en freewifi et la cela fonctionne
donc cela ne vient pas de ma freebox ni de little snitch qui pourrait bloquer les connections

si vous avez une petite idée

merci d'avance
 
Va voir sur MacBidouille.... ils relatent un pb similaire arrivé à l'un des membres de l'équipe, également client de Free.

Free a un bug dans sa base de facturation et ils semblent avoir enregistré à tord que certains de leurs clients n'ont pas payé leur abonnement de mars. Du coup, ils ont coupé l'accès de ces clients "mauvais payeurs".

Normalement un mail devrait te l'expliquer, mais comme ils ont coupé l'accès avant d'envoyer le mail, tu ne l'as pas reçu.

En passant par freeWifi, va relever ta boite mail via le WebMail de free. Je pense que tu y trouveras ce mail t'informant de la coupure de connexion jusqu'à ce que tu aies payé...

Si c'est ça, tu peux essayer de joindre la hotline Free, mais je crains qu'ils soient un peu surchargés. Le mieux sera alors d'attendre que Free resolve le problème et rétablisse la connexion.
 
merci de ta reponse avec le freewifi mail fonctionne j'ai donc eu acces a ma boite et je n'ai pas recu de mail de free
ce qui m'etonne c'est que la television et le tel fonctionne

etonnant
 
Alors mon idée n'était peut-être pas la bonne....