Conseil achat alubook 12"

Prestissimo

Membre confirmé
31 Décembre 2002
35
0
L'année dernière j'ai acheté un ibook 800 vers le 20 janvier 2003. Trois semaines après les prix avaient baissé de 200 €. Ensuite sont sortis les Ibook 900 puis G4 en moins de 12 mois...

Là, je compte prendre l'alubook 12" 1Ghz mais je me demande sérieusement si Apple n'a pas coutume de baisser les prix après le MacWorld fin janvier/début février et au passage de faire monter la gamme en puissance.
Donc il se pourrait qu'un Powerbook 12" 1.25 Ghz avec un disque dur plus important ou plus de mémoire sorte fin janvier ou alors une baisse de tarifs. C'est surtout la baisse des tarifs qui me préoccupe.

Qu'en pensez-vous ?
 
On n'est plus très loin de la MW donc si tu peux, attend.
wink.gif
 
Foguenne a dit:
On n'est plus très loin de la MW donc si tu peux, attend.
wink.gif

Non ! car tu seras livré qu'en avril oumai 2004 !

C'est le besoin qui importe car de toute facon ton mac perdra de la valeur dès les premiers mois d'achat quelquesoit la date...
 
powerbook867 a dit:
Non ! car tu seras livré qu'en avril oumai 2004 !
C'est le besoin qui importe car de toute facon ton mac perdra de la valeur dès les premiers mois d'achat quelquesoit la date...

Moi je suis d'accord avec Foquenne, tu devrais attendre début janvier pour commander !
 
Il vaut mieux attendre la MW.

Si javais attendu, j'aurai pu prendre un G5 bi 1,8 !! Pour 100 € de +.

Patiente...
 
Bof tout le monde attend puis apres rien n est dispo.
T achete quand tu as besoin c'est tout.

J'en rigole encore de mon PowerBook G4 867Mhz 12" tout neuf qui se vendait pas tout ca parce que il y avais des ibook G4 moins chère (ouais mais aps dispo).
Il faut quand meme avouer que apple se fou de la geule du amrché de l okazion
 
J'ai acheté un PB 12" 1Gh/80Go/512Mo offre FNAC Lundi soir et il est livré avec.... Jaguar...
même expérience avec un G5 mono 1.8 GHz ... faut bien que les stocks s'écoulent !