Résolu Conseil achat batterie MBP 2011

GH99

Membre confirmé
24 Septembre 2020
17
2
62
Bonsoir,
Après quelques essais carte graphique supprimée, l'utilisation de DxO est acceptable, mais la batterie c'est mise à gonfler, gonfler....
L'un ou l'une de vous a t'il dégotté une batterie de Macbook Pro 15 pouce 2011 qui ne soit pas pourrie après 3 utilisations ?
 
@GH99
Aucun rapport dans le message de réparation GPU, on déménage dans ton message qui te sera propre.
 
Merci pour le lien, je vais tenter chez eux. La précédente ne tenait pas une heure après 1 mois et a fini par gonfler.
 
J'en ai acheté récement deux chez ifixt pour des macbook air. j'en suis très content.

par curiosité, elle vient d'où ta batterie "pourrie" ?
 
Chez Allbatteries.
Le Mac est tombé en panne (carte graphique HS) peu de temps après. Je viens tout juste de remettre le Mac en route après avoir désactivé la CG. Et la batterie a gonflé au bout de 3 jours. J'ai remis la vieille batterie d'origine et elle a aussi gonflé. Les batterie Li*ion n'aiment visiblement pas être rechargées après un temps d'inutilisation trop long (un peu plus d'un an dans mon cas)
Sur iFixit il y a des avis très divergents pour la batterie de MacBook Pro 15 2011, je vais donc tenter MacWay (avec en olus un magasin dans la région lyonnaise)