Conseil achat imprimante multifonction

chioubaca

Membre confirmé
15 Mars 2007
20
1
42
Bonjour,

J'aimerai vos conseils pour acheter une imprimante jet d'encre multifonction (printer/scanner/copieur) qui soit compatible mac (je suis sous mavericks).
Quand je dis compatible Mac, c'est surtout le fait que le scanner soit pleinement reconnu par Mac OS qui m'intéresse.

Voici les autres points que je cherche:

  • wifi
  • belles couleurs (c'est principalement pour imprimer des photos)
  • cartouches pas hors de prix
  • moins de 100€ (voire même moins de 80€ si c'est possible)
  • (recto-verso pris en charge par mac os - c'est pas obligé mais c'est un plus)

Merci de vos retours d'expérience afin d'acheter au plus près de mes besoins :)
 
Bonjour,

  • wifi
  • belles couleurs (c'est principalement pour imprimer des photos)
  • cartouches pas hors de prix
  • moins de 100€ (voire même moins de 80€ si c'est possible)
  • (recto-verso pris en charge par mac os - c'est pas obligé mais c'est un plus)
hello


je viens de prendre une Canon la MG6350 ,en promo a 99€ chez Party
c'est pas la toute dernière , mais je voulais pas mettre plus de 100€ comme toi
elle est wifi , Ethernet et USB et elle fait le recto en automatique

sympa si tu l'installe en USB , en Ethernet les scann ne se font que sur une carte SD ( pas grave pour moi j'ai un scanner Epson de qualité)
elle fait les copie en NB et colors ,très fonctionnelle



les cartouches sont pas hors de prix , par contre si tu fais beaucoup de photos ça va aller très vite , préfère une solution Labo



Testée ICI



a plus

RabortX
 
bonjour,
J'ai pris la canon Pixma MG 7150 multifonctions avec 6 cartouches , que j'avais acheté suite à plusieurs conseils. j'en suis pleinement satisfait ( on l'est jamais à 100%, mais bon).

La configuration est très simple, le recto/verso automatique, un mode brouillon très convenable, la consommation d'encre est basse, le scan en wifi est très rapide.
Par ailleurs elle est compatible AirPrint ( ce qui l'arrange bien)

je n'ai pas d'action sur cette marque, je peux te la recommander si tu n'est pas un "gros imprimeur".

Le prix des cartouches n'est pas excessif ( ma dernière commande de 6 cartouches sur Amazon ma couté 47 euros, ça me tient un 6/8 mois), mais attention l'imprimante ne reconnait pas les cartouches génériques, canon a placé une puce dans les cartouches.
mika
 
Dernière édition:
[/LIST]
hello


je viens de prendre une Canon la MG6350 ,en promo a 99€ chez Party
c'est pas la toute dernière , mais je voulais pas mettre plus de 100€ comme toi
elle est wifi , Ethernet et USB et elle fait le recto en automatique

sympa si tu l'installe en USB , en Ethernet les scann ne se font que sur une carte SD ( pas grave pour moi j'ai un scanner Epson de qualité)
elle fait les copie en NB et colors ,très fonctionnelle



les cartouches sont pas hors de prix , par contre si tu fais beaucoup de photos ça va aller très vite , préfère une solution Labo



Testée ICI



a plus

RabortX

J'ai la même et j'en suis également très satisfait.