Conseil achat imprimante

GusLeChat

Membre confirmé
23 Décembre 2020
12
1
39
Bonjour,
Je suis passé à un MacBook Air M1, sous Big Sur. Mon imprimante ne marche plus. Pas de pilote mis à jour par le fabricant depuis 2 ans...
Bref j'envisage d'investir mais pas trop cher. Que me conseilleriez-vous ? Les imprimantes en wifi seront-elles forcement compatibles quelles que soient les évolutions d'OS ?
 
Les imprimantes en wifi seront-elles forcement compatibles quelles que soient les évolutions d'OS ?
Bonjour, oui, il n'y a pas de mauvaises surprises à attendre de ce côté-là.
Pour un choix de modèle, c'est la jungle... budget, marques, catouches couleurs séparées ou pas, coût de l'encre, capacité des cartouches et consommation de l'imprimante, volonté d'utiliser les mêmes cartouches que l'imprimante d'un proche pour facilité les achats en lots ou se dépanner mutuellement... Il faut te fixer quelques critères de départ pour lister des modèles possibles et les comparer un par un.
 
Bonjour,
Je suis passé à un MacBook Air M1, sous Big Sur. Mon imprimante ne marche plus. Pas de pilote mis à jour par le fabricant depuis 2 ans...
Bref j'envisage d'investir mais pas trop cher. Que me conseilleriez-vous ? Les imprimantes en wifi seront-elles forcement compatibles quelles que soient les évolutions d'OS ?
Bonjour, je viens de passer sur Bigsur et mon imprimante, une HP Tango marche toujours niquel avec AIrprint donc je pense que ça doit être pareil pour les imprimantes récentes
 
Je viens de voir un article sur le site https://avis-imprimante.fr/ et effectivement l'HP Tango est compatible Mac et s'adapte aux nouvelles versions, en réalité c'est une bonne imprimante la qualité est bonne, il manque juste le recto-verso automatique ce qui est dommage. En soit l'imprimante est ultra connectée et si vous n'êtes pas trop nouvelle technologie ça risque d'être galère pour l'utiliser.
En espérant vous avoir aider :)
 
Les conseilleurs, les payeurs, etc.

HP Tango :