conseil achat mac air

... Et des livres ... c'est sûr qu'Amazon en vend ... Apple aussi mais que numérisés.

Mais trève de plaisanterie, pour ma part j'ai toujours acheté mes mac auprès d'Apple Store (France) en ligne dont notamment un MacBook Air !

Dernière édition:
Pas très sérieuse la fiche amazon avec "Mac OS 10.4 Tiger" inclus...

Je préfère aussi acheté chez Apple , j'ai toute fois une exemption pour le macbook pro rétina acheté chez Darty car le 8go était au meme tarif que le 4go

Merci de vos conseil car en faite actuellemnt je suis a londres jusqu a mi septembre et je voudrais acheter donc un mac mais cher apple celui que je veux est a 849£ soit 1078€ alors quand France il est a 999€ donc sa m embète.. :/

Amazon c'est fiable, tu peux toujours le commander.
La réduction semble intéressante.
Il est vendu avec Mavericks donc c'est le dernier modèle, je ne vois pas d'arnaque si toutefois il y en avait une.

Merci de vos conseil car en faite actuellemnt je suis a londres jusqu a mi septembre et je voudrais acheter donc un mac mais cher apple celui que je veux est a 849£ soit 1078€ alors quand France il est a 999€ donc sa m embète.. :/
Il est impossible d'acheter sur autre Apple Store en ligne que celui correspondant au pays où l'on réside habituellement. Certains ont néanmoins pu le faire entre la France et les Etats-Unis via une carte (de paiement US ou une carte cadeau américaine, je ne sais plus au juste), il faudrait procéder à des recherches sur les forums.

Cependant Londres n'est plus si loin de Paris avec l'Eurostar donc profites des vacances pour aller voir ta famille en France (sans vouloir te commander :D) ainsi tu pourras acheter un mba en France notamment à Paris dans un Apple Store physique (cependant si tu souhaites un clavier qwerty il faudra en faire la demande suffisamment tôt pour que les techniciens procèdent au changement dudit clavier) puis de retour en Angleterre acheter à un Apple Store physique londonien l'adaptateur secteur adéquate puisque les prises électriques sont comme tu le sais sont différentes entre les deux pays.

Ou alors tu prends ton mal en patience en attendant fin septembre pour t'acheter ton mba en France.

Dernière édition:
Aha merci du conseil mais je crois que le voyage jusqu en france vaudrait plus de 78€ donc autant l acheter a londres ^^ et je ne suis pas du genre patient surtout pour un mac :D donc je sais pas car amazon met les anciens model a vendre (1,3ghz) au lieu des nouveaux (1,4ghz) juste pour vous vous me conseillerez de l'acheter sur amazon ou cher apple directement :)

Aha merci du conseil mais je crois que le voyage jusqu en france vaudrait plus de 78€ donc autant l acheter a londres ^^ et je ne suis pas du genre patient surtout pour un mac :D donc je sais pas car amazon met les anciens model a vendre (1,3ghz) au lieu des nouveaux (1,4ghz) juste pour vous vous me conseillerez de l'acheter sur amazon ou cher apple directement :)
Tout d'abord, je ne suis ni ton banquier ni ton porte-monnaie ... donc il m'est difficile de répondre à ta place.

D'autre part, je te ferais part d'un exemple avec mon amie qui a acquis le même mbp 13" (sorti en 2009) que moi mais ... un an plus tard chez Planète Saturn (devenu Boulanger depuis lors) ... elle a alors bénéficié d''une réduction d'environ 200 € ce qui lui a permis d'acheter en même temps un AppleCare.

Apple Store en ligne : pas de souci sauf avec UPS ou à chaque fois il faut que j'aille le chercher dans leurs locaux car ils ne passent jamais quand il faut (tu parles d'une avance !)

Amazon : pas de souci (en tout pour ce qui est de l'achat de produits autres que la marque Apple, notamment des livres) sauf récemment où j'ai dû attendre plus d'un mois la livraison d'une ouvrage très important pour mes études (mais c'était un vendeur tiers qui passait par Amazon pour avoir une vitrine bien visible sur la toile).

Donc je ne sais pas quoi te dire d'autre, et surtout j'espère t'avoir un peu aidé dans ta quête du Saint Graal ! :D

Good luck ! ;)