Conseil achat macbook pro

razar

Membre confirmé
7 Août 2009
10
0
Bonjour,

J'aimerai migrer de PC à mac :D. Mais le problème est que j'aimerai un conseil au niveau suivant :

j'aimerai savoir si le nouveau macbook pro 15" unibody @2.8 Ghz chauffe beaucoup. Pour m'aider, est ce que vous pouvez comparer par rapport à un macbook blanc 13" de la génération précédente (@2.2 Ghz il me semble) ? Parce que j'ai un ami qui en avait un et je me souviens qu'il chauffait énormément lorsqu'on regardait des vidéos

Par ailleurs quelqu'un peut-il me dire vers quelle semaine le nouvel ipod touch qui sort en septembre 2009 ?

Merci de vos réponses :D
 
Bonjour à toi,

Moi j'ai le 17" en 2,8GHZ et il ne chauffe pas du tout. En utilisation avec la carte vidéo 9400 et utilisation bureautique, le cpu est 42° malgré la chaleur de la pièce 27° et les ventilo restent à 2000 tr/m.
 
Pour ma pare j'ai le 13' macbook ali, 2,4... je l'ai dopé avec 4gb et un DD 7200tr/min, le gain de perf est tel que oui il se transforme en chauffage... je vais re tester avec mon ancien dd pour comparer... Mais en soit, certes le bruit du ventilot se fais entendre mais ca reste raisonnable
 
Normalement, les derniers produits d'Apple ne sont pas vraiment chauffés. Le mien, MBP 13", j'ai travaillé des heures mais il ne chauffe que après 3 heures de travail (sans utilisation CD/DVD.) Sinon, j'ai joué Age of Empire 3 avec le CD, ça chauffe que après env. 2 heures mais légèrement. J'ai testé 5 heure de jouer mais ça ne chauffé pas très fort mais c'est général mon MBP ! :-D

MB 2007 ne chauffe pas si on ne utilise pas les CD. Mais cela commece chauffer après 1h30 d'utilisation. Il ne faut pas justement mettre MB sur les jambes...