conseil achat ou attente

En plus on ne sait même pas s'il y aura une mise à jour ou une évolution du MBA, cela doit être dur d'être partagé entre acquerir un MBA actuel, et peut être ne pas le pouvoir demain :D, Apple reste comme toujours très discrète sur les évolutions de ces machines.
 
Le délai d'expédition sur le store est passé de 24h à 3 jours !

Signe d'une mise à jour la semaine prochaine ?

Wait & See

Bon je vois que le délai est "disponible sous 24h" donc je crois qu'il n'y aura pas de maj du MBA, peut-etre pas sa mort non plus.... mais aller acheter un MBA maintenant c'est vachement moins motivant.... surtout s'il en sort un nouveau dans deux mois...


Qu'en pensez vous les pros des infos....:rateau:
 
J'attends aussi mais dites moi si il y'a une mise à jour du MBA forcement il doit y avoir un evenement keynote Apple comme pour le iphone, ipod?? Ou il peuvent juste fermer le store et effectué la mise à jour sans rien annoncé avant?
 
mais à tout prendre ce n'est pas un MBA vu les modifications mais plutôt une sorte de Notebook de luxe, l'écran en 11'6, et le risque de perte de performance me laissent très perplexe
 
http://www.mac4ever.com/news/57923/le_macbook_air_en_fin_de_vie/

Apple aurait indiqué à ces vendeurs - Amazon et Best Buy - ne pas fournir ce Macbook Air entre le 12 et le 16 octobre, laissant entrevoir une mise à jour effectivement proche. Tuaw, de son côté, rapporte qu'Apple retire de ses boutiques les SuperDrive externes pour MacBook Air, fournissant un indice de plus du renouvellement de ces machines. Selon certaines "sources asiatiques", le Macbook Air pourrait voir son design repensé autour d'un écran de 11,6", en lieu de place du 13,3" actuel.
 
@Alan63 Désolé, je ne peux en dire plus, sauf qu'il suffira d'enlever le mot "Mac".
 
en plus une très bonne nouvelle, Intel va sortir de nouveaux SSD format 1,8' et on devrait être en mesure de pousser la capacité de stockage des MBA à plus de 500 GO, cela va m'éviter de jongler avec des disques durs externes et je vais pouvoir conserver plusieurs années de dossier avec moi.... avec en plus des fichiers musicaux et quelques vidéos.