conseil achat Watch cellular

alors, j'ai une AW4 GPS+Cellular.
je viens donc de tester en allant faire mes courses au marché ;)
j'ai laissé l'iPhone à la maison.
je te confirme que l'application "PLAN" marche parfaitement
il m'indique ma position et aussi le chemin à suivre si je lui demande une adresse.
à chaque intersection le poignet vibre ;)

des que je coupe la SIM, la montre me dit que PLAN ne peut plus se mettre à jour.
il faut donc la SIM en marche.

je n'ai pas d'autre application que PLAN pour tester, mais en tous cas, c'était parfaitement fonctionnel.

j'espère que ça répond à ta question
 
Oui, plan est OK sur la montre mais il s'agit là de cartographie routière.
Je ne connais pas d'appli qui puisse faire office de GPS de randonnée (et je pense que c'est ce que Jura39 recherche)...mais je peux me tromper, car ce n'est pas dans mes préoccupations/besoins.
;)
 
Oui, plan est OK sur la montre mais il s'agit là de cartographie routière.
Je ne connais pas d'appli qui puisse faire office de GPS de randonnée (et je pense que c'est ce que Jura39 recherche)...mais je peux me tromper, car ce n'est pas dans mes préoccupations/besoins.
;)
Plan a bien un mode piéton ?
Il y a aussi cette application que je ne connais pas
 
Quant à l'appli ViewRanger je me demande si c'est une appli qui fournit des cartes ou bien si elle permet aussi du guidage... et, à y regarder de près, elle permet de tracer des parcours (déjà réalisés) mais elle ne permet pas de guidage.
;)
 
Quant à l'appli ViewRanger je me demande si c'est une appli qui fournit des cartes ou bien si elle permet aussi du guidage...
;)
J'ai aussi cette impression ;)
Sur Runtastic avec l'iPhone , je vois ma progression sur la carte et ou je suis , c'est ce que je recherche a voir sur une Apple Watch ;)