• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Forfait pour mon Apple Watch 4

Skillz47

Membre confirmé
2 Décembre 2015
112
1
22
Bonjour,

Je possède un Watch 4 GPS+Cellular et je suis en train de voir pour changer de forfait mobile car celui que j'ai chez Orange ne me convient plus.
Mais je constate, plus d'un an après la démocratisation chez Apple de l'eSim (qui ne pose aucun problème soit dit en passant dans les autres pays ...) qu'en France, seuls Orange et SFR sont compatibles avec l'eSim de la Watch ... Je suis surpris que le protocole ne soit pas encore adapté.

Vous pouvez me le confirmer ? Quels abonnements utilisez-vous de votre côté ? Certes en y réfléchissant, j'utilise peu ma Watch 4 en cellulaire car mon iPhone est toujours dans le coin, mais sait-on jamais ... de plus, même si je voulais changer d'Apple Watch, les boîtiers en acier inoxydable n'existent qu'en version cellulaire ...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 794
7 085
Je suis chez Orange depuis des années , et je ne compte pas changer , Je pensais que d'autres opérateurs faisaient le forfait pour la watch !!

rbart

Membre émérite
22 Avril 2013
654
52
C'est possible chez, Orange, Sosh, SFR et Red
Il n'y a que Bouygues et Free qui ne sont pas pressés

Adrien_R

Membre junior
10 Mai 2018
96
7
24
Clermont-Fd
Si tu as toujours ton iPhone avec toi es-tu sur de vouloir payer un forfait cellulaire pour ta Watch ?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 794
7 085

rbart

Membre émérite
22 Avril 2013
654
52
C'est utile pour partir faire du sport (course, vélo ...) sans s'encombrer d'un téléphone et avoir un moyen de téléphoner en cas de problème.
J'apprécie beaucoup, mais en dehors de cet usage ...

• J’aime
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 794
7 085
J'ai aussi pris la version cellulaire pour cela , dommage que cela ne marche pas en dehors de la France ;)

Pyrex06

Nouveau membre
5 Janvier 2020
1
0
60
Attention :
Toujours pas d’activation pour les forfaits pro SFR sur Apple Watch. Pas de date prévue selon SFR...

Qui a une solution ???

Claude

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 794
7 085
Attention :
Toujours pas d’activation pour les forfaits pro SFR sur Apple Watch. Pas de date prévue selon SFR...

Qui a une solution ???

Claude
Pas de solution , ou passer sur un forfait standard ;)