Forfait pour mon Apple Watch 4

Skillz47

Membre actif
2 Décembre 2015
145
5
27
Bonjour,

Je possède un Watch 4 GPS+Cellular et je suis en train de voir pour changer de forfait mobile car celui que j'ai chez Orange ne me convient plus.
Mais je constate, plus d'un an après la démocratisation chez Apple de l'eSim (qui ne pose aucun problème soit dit en passant dans les autres pays ...) qu'en France, seuls Orange et SFR sont compatibles avec l'eSim de la Watch ... Je suis surpris que le protocole ne soit pas encore adapté.

Vous pouvez me le confirmer ? Quels abonnements utilisez-vous de votre côté ? Certes en y réfléchissant, j'utilise peu ma Watch 4 en cellulaire car mon iPhone est toujours dans le coin, mais sait-on jamais ... de plus, même si je voulais changer d'Apple Watch, les boîtiers en acier inoxydable n'existent qu'en version cellulaire ...
 
Je suis chez Orange depuis des années , et je ne compte pas changer , Je pensais que d'autres opérateurs faisaient le forfait pour la watch !!
 
Si tu as toujours ton iPhone avec toi es-tu sur de vouloir payer un forfait cellulaire pour ta Watch ?
 
J'ai aussi pris la version cellulaire pour cela , dommage que cela ne marche pas en dehors de la France ;)
 
Attention :
Toujours pas d’activation pour les forfaits pro SFR sur Apple Watch. Pas de date prévue selon SFR...

Qui a une solution ???

Claude