conseil boutique en ligne

julien20493

Membre confirmé
6 Avril 2012
24
1
Bonjour,

J'aimerais acheter mon 1er ordinateur apple, je compte acheter un macbook pro. J'ai découvert cette boutique en ligne : http://www.panacea-store.com/

Les prix y sont vraiment bas :eek::eek::eek: cette boutique est apparemment un magasin situé en espagne...mais je crains l'arnaque et j'aimerais éviter de me faire avoir et perdre de l'argent.

qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

J'aimerais acheter mon 1er ordinateur apple, je compte acheter un macbook pro. J'ai découvert cette boutique en ligne : http://www.panacea-store.com/

Les prix y sont vraiment bas :eek::eek::eek: cette boutique est apparemment un magasin situé en espagne...mais je crains l'arnaque et j'aimerais éviter de me faire avoir et perdre de l'argent.

qu'en pensez-vous ?

ça pue l'arnaque à 1000km mec!
C'est du quasi -50% sur tous les modèles, du jamais vu!

Hypothèse 1 : belle arnaque.

Hypothèse 2 : invendus de 2010, au mieux de 2011 qu'il faut absolument liquider dans le cadre de l'arrivée des futures nouvelles gammes

Tu veux acheter du apple / tu vas sur apple store

Tout le reste (prix aléchands etc ) des que tu vas tenter de trouver une combine , tu te feras avoir ...

Comme le fabuleux MBP 17 2.3GHz Quad-core Intel Core i7 à 978 euros "vendu chez apple à 2.499,00 € "! faut vraiment être une grosse quiche pour y croire !

Reste le rifurb sur apple si tu veux faire quelques economies :up:
http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac

Dernière édition:
A ces prix là, j'en prends 5 dès aujourd'hui! Nan sérieux, à fuir!

Si seulement c'était vrai..... Un imac 27" pour le prix d'un mbp 13" entrée de gamme, si c'est pas le rêve....

Je serai quand même curieux d'aller voir ça une fois si je passe près de Valence un jour....juste pour être sur de pas rater la chance de notre vie :D

Dommage que ça ne sente pas bon.... :'(

Hello, :)

Je vais y passer en juillet ( je descends à Gibraltar )...je serais bien curieux de voir...!

:confused:

Reste les promos. Moi j'ai eu mon imac avec 228 euros de réduc ( sur l'apple care et 4 giga de RAM ) dans un magasin iconcept :up:

Au fait....curieux de voir les nouveaux imac et quand :mouais:...Mais je ne regrette en rien mon achat de fin février ! :cool:

Hey,

Je vais y passer en juillet ( je descends à Gibraltar )...je serais bien curieux de voir...!

:confused:

Moi je veux être tenu au courant, si tu penses à passer par la biensûr :D
Ca m'étonnerait quand même qu'il pratique ces prix là avec des news mac.... I have a dream that....:up:

Difqon

Nous n'acceptons pas de paiement par carte de débit / crédit.
Nous ne facturons pas pour tout article jusqu'à ce qu'il soit emballé et la livraison est démarré.
Lorsque la confirmation de commande est reçue, ce n'est pour indiquer que nous avons reçu votre commande. Il indique qu'un contrat existe entre nous. Nous avons inclus ce terme pour nous protéger dans le cas où une erreur a été commise dans la fixation des prix, nous avons par inadvertance sous-évalués des marchandises, ou nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque. Dans le cas d'un changement de prix, nous serons toujours avec vous d'abord s'assurer que le prix est acceptable.

:D:D:D

C'est illégal au passage de changer le prix ...

Tu veux acheter du apple / tu vas sur apple store

Tout le reste (prix aléchands etc ) des que tu vas tenter de trouver une combine , tu te feras avoir ...

Comme le fabuleux MBP 17 2.3GHz Quad-core Intel Core i7 à 978 euros "vendu chez apple à 2.499,00 € "! faut vraiment être une grosse quiche pour y croire !

Reste le rifurb sur apple si tu veux faire quelques economies :up:
http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac

Oui et non. Si c'est pour prendre un modèle de base (sans option), on les trouve moins cher sur des tas d'autres sites de vente en ligne sérieux. Le MacBook Pro 15" d'entrée de gamme est à 1576 € contre 1799 € sur le site d'Apple (Belgique), soit 223 € de moins. De quoi acheter un SSD performant de 128 Go, 8 Go de RAM et un boîtier USB pour récupérer le disque d'origine.