Conseil carte son externe

Warxor

Membre enregistré
18 Avril 2010
4
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde du mac et j'aurais souhaité trouver une carte son externe pour avoir une qualité correcte sur mon macbook pro.

Actuellement, j'ai une Asus essence stx qui envoie en RCA sur des enceintes de monitoring prodipe.

Pensez vous que pour 100 euros je puisse trouver un équivalent en externe pour le macbook?

Après, je fais aussi de la guitare et j'aurais bien aimé pouvoir la brancher sur une interface de type M-Audio fast track pro (est ce que ce genre de carte est compatible? Est ce que le DAC est de bonne qualité?)

Merci d'avance à vous,

Bonne journée.
 
Salut tu peux y aller sans autre avec la M-Audio Fast Track Pro. Bonne qualité de conversion, compatible MAC, pas trop cher. Certains puristes critiquent M-Audio ... moi j'ai une ProjectMix IO depuis 2 ans et je suis super satisfait.

:)
 
Merci bien je vais me renseigner encore un peu.

edit : Que pensez vous de l'apogee one ? En comparaison à la fast track pro?
 
Salut. Il n'y a pas de comparaison possible entre la Fast track et l'apogee : ce sont deux produits trop différents. Et puis M-Audio et Apogee Electronics c'est comme Fiat et BMW...
 
N'hésite pas à explorer toutes solutions matérielles à ce niveau; il y a tant de marques pour les carte-son externes .
Le but est d'acquérir un produit qui te donne satisfaction suivant ce que tu désires faire et que tu n'auras pas à remplacer trop tôt .
 
Au niveau du DAC, c'est proportionnel au prix de la carte et sur la M-Audio, c'est clair que c'est pas la même que sur l'Apogee.