Conseil d'achat Imac

est-il crucial d'acheter chez Crucial ? :D

Je recommande également cette marque car j'en ai commandé plusieurs fois lors de renouvellements de matos dans mon entreprise (sauf que c'était pour PC, sur Mac je verrai ça dans quelques jours :D) Et je n'ai jamais eu de soucis avec, même pour certaines barrettes qui commencent à dater ;)
 
Bonjour,

j'ai remarqué que j'avais un pixel mort aujourd'hui (j'ai mis du temps à le voir) grace à ce fond d'écran http://tapplox.com/imac-led.html.
Il est noir et au milieu un peu à gauche
Vous pensez que je demande l'echange il me reste 3 jours avant les 14 jours de rétractation ?
 
hier , le refurb proposait un 21,5 pouces : 3 GHz avec 1T° de DD pour environ 890€
il y a souvent des imac sur le refurb .... la différence de prix pourrait de payer ça :D

C'est clair.
en cas de problème avec un achat sur le refurb peux ton aller ds un apr pour faire marcher la garantie ou obligation de renvoyer par la poste?
 
je ne suis pas sur que la ton sujet concerne mon topic non?


le retour sont à nos frais ou au fraid d'apple. peut -ton le ramener dans un apple store physique ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h54 ----------

le pixel mort noir qui est vraiment petit ce voit sur fond : Vert,blanc, légèrement sur le bleu. On ne le voit pas sur fond noir et rouge.
 
C'est bon j'ai demandé le remboursement. Oui j'ai vu que l'on pouvait avoir AOC dans les apple store physique donc j'irais me prendre l'Imac directement la bas. J'avais pas envie d'attendre deux semaines pour avoir une nouvelle machine.