Conseil d'achat mac avec dual screen

Mathelec

Membre enregistré
22 Décembre 2007
5
0
34
Hello,

Je dois acheter un mac pour le travail ainsi que deux écrans pour former un dual screen.

Après pas mal de recherches, je pense que le choix le plus judicieux serait un Macbook Pro 13" avec l'achat d'un SSD sur macway.com.
Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien possible de remplacer le disque par un SSD sur le macbook pro bas de gamme ?

Pour les écrans, quelle est la connectique du macbook pro ?
Je dois prendre deux écrans avec le displayport c'est bien ça ? C'est pas simple de trouver des infos la dessus.
Par exemple, deux http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-e2711py-bn-76165.html seraient-ils comptatibles en "cascade" (le bon terme ?) ?

En vous remerciant par avance.

Pour le SSD il n'y a aucun problème avec le MBP 13" !

En revanche pour ton dualscreen je ne crois pas que ca ira ! Il y a bien un displayport sur l'écran que tu nous a montré, mais je ne crois que tu puisses en chainer 2 à la suite (et il n'y a qu'une seule prise displayport sur le MBP non ?)

Si quelqu'un peut confirmer ou non ce que je viens dire !

Merci :)

Merci :)
Ça existe des écrans avec deux ports displayport (non Apple) ?
Sinon y a-t-il une autre solution pour brancher deux écrans sur le macbookpro ?

C'est possible de faire cela mais avec 2 Apple cinéma display thunderbolt .....

Sinon faut que tu attendes un peu je pense bien que qq va sortir un adaptateur thunderbolt vers 2 x dvi

Il y a samsung qui fait des ecans thunderbolt mais ils sont encore plus chère que ceux d'apple...

Et autrement tu peux acheter un boitier matrox qui permet de connecter 2 ou 3 écrans externe. J'ai la version 2 écrans et c'est très pratique, par contre ce n'est pas chainable car c'est du displayport...