Conseil d'achat pour Call of Duty MW3 : Xbox ou PS3 ?

perso je conseillerais plutôt un PC sous XP:p car c'est plus rapide que Lion :p (merci à Applespirit)

et surtout aussi je conseillerais Battlefield 3.:p

+1 Pour Battlefield 3 ;)
 
nan :p
 
/me ne met pas souvent de cravate, heureusement. Manque de pot, une de ces rares fois, c'était le jour de ton vernissage :p
 
Un critère important à prendre en compte également c'est la gratuité du réseau Playstation Network à la différence du Xbox Live de bilou...
 
Le catalogue de jeu est important aussi dans la prise en compte de la console parce que s'il ne s'agit que d'un jeu, est-ce que ça vaut le coup ? :p :D :D


Pour la maladie de gk, je conseils un jeu comme track&field. :p :D :D
 
Le mien l'a eu à 7, pour la même raison.

(on pourrait peut-être faire des échanges à la terrasse, d'ailleurs, au lieu de se ruiner, parce que ça coute un bras ces c.nneries :eek:)
 
Un bras et quelques échanges animés autour du concept d'utilisation raisonable du bouzin dans le cadre d'une vie d'enfant équilibrée et variée...

Très honnêtement, si c'était à refaire, ils auraient eu des Légos et des bouquins à la place...
 
Un bras et quelques bras de fer autour du concept d'utilisation raisonable du bouzin dans le cadre d'une vie d'enfant équilibrée et variée...

Très honnêtement, si c'était à refaire, ils auraient eu des Légos et des bouquins à la place...
Ah mais il a ça aussi. Pis j'ai de la chance, je n'en ai qu'un, ça aide à maintenir le 'une demi-heure par jour pas plus'.
 
Très honnêtement, si c'était à refaire, ils auraient eu des Légos et des bouquins à la place...

Utilisable sur iPad bien sûr…
 
(on pourrait peut-être faire des échanges à la terrasse, d'ailleurs, au lieu de se ruiner, parce que ça coute un bras ces c.nneries :eek:)

ah non, quand j'étais encore modo, on a décidé de l'ouverture d'une section "échange d'enfants à la Terrasse" mais comme on a un forum privé "Pédophiles et Mollusques" ça faisait un peu :siffle: concurrence…


donc non

pas d'échanges d'enfants…


:bebe:
 
l'arguement du PSN gratuit j'ai un vieux doute.

y'a un abonnement premium qui a déboulé et je pense qu'on va te faire comprendre qu'il est vraiment très interessant...:hein: