perso je conseillerais plutôt un PC sous XP car c'est plus rapide que Lion (merci à Applespirit)
et surtout aussi je conseillerais Battlefield 3.
+1 Pour Battlefield 3
perso je conseillerais plutôt un PC sous XP car c'est plus rapide que Lion (merci à Applespirit)
et surtout aussi je conseillerais Battlefield 3.
S'ils n'ont pas leur permis, c'est PSP plutôt que DS alors.Non, pas à 10 et 7 ans
ah tiens...
toi aussi tu as eu le droit au vernissage ?
interessant...
:mouais:
Non, pas à 10 et 7 ans
Ah mais il a ça aussi. Pis j'ai de la chance, je n'en ai qu'un, ça aide à maintenir le 'une demi-heure par jour pas plus'.Un bras et quelques bras de fer autour du concept d'utilisation raisonable du bouzin dans le cadre d'une vie d'enfant équilibrée et variée...
Très honnêtement, si c'était à refaire, ils auraient eu des Légos et des bouquins à la place...
Très honnêtement, si c'était à refaire, ils auraient eu des Légos et des bouquins à la place...
Utilisable sur iPad bien sûr
(on pourrait peut-être faire des échanges à la terrasse, d'ailleurs, au lieu de se ruiner, parce que ça coute un bras ces c.nneries :o)
ah non, quand j'étais encore modo, on a décidé de l'ouverture d'une section "échange d'enfants à la Terrasse" mais comme on a un forum privé "Pédophiles et Mollusques" ça faisait un peu :siffle: concurrence