MacBook Conseil d'achat pour nouveau macbook 13 (chauffe, NVME)

Imperatrice Sissi

Membre confirmé
22 Février 2014
76
1
Bonjour,

J'ai actuellement un macbook Pro 13" mi 2012 i7 2.9 16Go RAM (non Retina).
Je songe à en changer.

Je songe à acheter un nouveau Macbook 13" et voici les critères qui me sont important :
  • Qu’il ne chauffe pas !
    • Jamais même après 10 ans d’utilisation (autant que possible).
    • Qu’on puisse changer la pâte thermique sans problème.
  • NVME 1 ou 2 To
    • Que je puisse en changer moi-même serais un plus car sinon il va falloir que je vende un organe pour payer.
    • Je suis musicien et j’ai besoin de place et de rapidité pour mes banques de sons.
  • De la puissance
    • De la RAM et un bon CPU.
    • Si possible pas soudé (mais bon je ferais avec sinon parce que Apple ils sont comme ça... Intel sont des fondeurs Apple sont des soudeurs...) .
  • Des ports USB en pagaille
    • Là aussi je rêve un peu. C'est pas grave ce n'est pas le plus important.


Voilà. J'ai commencer mes recherches mais j'ai du mal à trouver un classement des machines depuis 2012 ayant le plus de problème de chauffe.

Auriez vous un lien ou un site qui propose cela (même en anglais) ?

Merci
 
J'oubliais mon budget est entre 1000 et 1500 €
Je compte acheter d'occase ou "Rebifurburifubiched"

Mais le plus important c'est cette liste des macbook qui chauffe le plus. Difficile à trouver comme information et pourtant primordiale.

Merci
 
  • NVME 1 ou 2 To
    • Que je puisse en changer moi-même serais un plus car sinon il va falloir que je vende un organe pour payer.
    • Je suis musicien et j’ai besoin de place et de rapidité pour mes banques de sons.
Je suis désolé de vous apprendre que les derniers modèles du Macbook Pro, on ne peut pas changer les disques durs car il est saturé....

Donc il faut acheter un neuf Macbook Pro que tu dois changer un option vers 1to ou 2to

J'oubliais mon budget est entre 1000 et 1500 €