prends une Borne Airport Expresschokobelle a dit:Oula oui j'ai pas repondu
Ui ui j'ai une super chaine Hifi, juste à coté de mon bureau en plus, donc plutot que d'acheter des enceintes je vais essayé de relié tout ça
le_magi61 a dit:Bioenvenue sur MacG!
Je pencherais aussi pour l'ibbok;
Tu as la solution si tu es etudiante, d'acheter la carte ISIC (12¤) qui permet d'avoir 10% sur l'applestore, soit l'ibook 14" à 1170¤. La dessus, tu achetes un barrette de 512Mo de RAM (80-100¤) et tu as un superbe engin, que dis-je, un bijou :love:
NightWalker a dit:ISIC
Non, tu n'as pas besoin de cette carte... à priori ta carte d'étudiant devrait suffir pour pouvoir bénéficier de l'offre étudiant
La réduction s'applique à la somme globale de ta commande, donc tu peux même y rajouter un iPod mini par exemple ( :love: ), et tu bénéficieras de la réduc.ibox a dit:Est ce que quelqu'un sait si les 10 % prennent en compte juste la machine de base (exemple un mac mini 1,4) ou l'ensemble des options possibles, car j'aimerais rajouté airport et de la ram.
Tout à fait d'accord; je ne vois d'ailleurs aucune alternative décente à la suite complète de Mircosoft... Si Pages se développe davantage ainsi que Keynote, et qu'Apple s'attaque à un tableur de qualité genre Exell, alors on pourra ce moment encore discuter, mais pour l'instant Office n'a clairement pas d'équivalent dans ce domaine.valoriel a dit:En plus Office est livré avec. Je sais beaucoup vont grincer des dents mais office reste office et c'est peut être la seule réussite de Microsoft.
Office (...) Ce logiciel est vraiment trés complet et trés utile.
un tableur de qualité genre Exell (...) Office n'a clairement pas d'équivalent dans ce domaine
Même si l'évolution constante de cette suite et sa gratuité la rendent intéressante, elle n'est en aucun cas aussi développée et puissante à l'heure actuelle que c'est qu'est Office... Maintenant tout dépend, comme toujours, des besoins de l'utilisateur...geoffrey a dit:Neo Office/Open Office par exemple ??? Gratuit, en constant devellopement, cree par une communaute qui en a marre de ce genre de remarques, non ???
valoriel a dit:Comme tu l'as dit plus haut, si papa peut aider je te conseille vraiment le powerbook en offre MIPE.