Conseil et garantie...

• Créateur du sujet Créateur du sujet nouPOS
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Bien décider à passer dès que les finances seront OK de l'autre c'oté de la barrière (le monde Mac!), je compte m'acheter un MB noir. Mais vu le prix exorbitant de la RAM Apple, j'aimerais savoir si le fait d'en ajouter après coup annule la garantie.

Au plaisir de vous réécrire, sur un Mac cette fois!

Amitiés
nouPOS

Non, je te rassure, cela n'annule pas la garantie.
Il faut aussi considérer que la qualité des barettes de ram est inégale selon les marques et les modèles, et installer une barette de mauvaise qualité est souvent source de problèmes. Donc il faudra te renseigner avant, par exemple sur ce forum.
Enfin, il faut s'attendre à une augmentation du prix des barettes de ram l'année prochaine, due à la sortie de Vista...

Et bien sûr:
Panneau01.gif

Merci! Mais c'est pas pour tout de suite, sans doute après la sortie de Vista!
En effet à 14a, l'argent tombe pasdu ciel... SI c'était pour maintenant ca signifierait 150heures de boulot... Ou 25 montages d'ordis-beurk!

Mais... "Je l'aurais un jour, je l'aurai!" ^^

Amitiés,

nouPOS

Merci! Mais c'est pas pour tout de suite, sans doute après la sortie de Vista!
En effet à 14a, l'argent tombe pasdu ciel... SI c'était pour maintenant ca signifierait 150heures de boulot... Ou 25 montages d'ordis-beurk!

Mais... "Je l'aurais un jour, je l'aurai!" ^^

Amitiés,

nouPOS

Même pas, tous les ordis qui seront Vista ready vont être super gonflés en mémoire... sans compter les spéculateurs... :mouais:

ça devient exagérer sous MS, donc pour bien faire tourner vista et msn avec tous les spy, antivirus et tout le tralala, il faudra au min 2Go.

Avec Itunes en plus compter 1Go de plus et ainsi de suite:confused::confused::confused:

Dans 4 ans la norme sera probablement de 3Go de base pour une machine pour faire tourner quelques applis sans trop de problème :eek: