Bonjour à tous et à toutes , Je souhaiterais solliciter votre aide pour un conseil pour régler mon soi-disant problème, Tout d'abord je posséde un Macbook pro 2020 base model avec une config 8 gb ram 2133 Mhz et un i5 8th , J'utilise occasionnellement Photoshop et Illustrator ainsi que powerpoint , Je rencontre avec ce dernier ( Powerpoint ) en utilisant des présentations de 70 mb ( contenant des videos , images 2k ) plusieurs lags ainsi qu'une chauffe du mac qui n'est pas normal , des ventilos au max , ceci est le même cas quand j'ouvre une video gourmande sur chrome ( stream ) , et c'est aussi le cas quand j'utilise photoshop après 15 min lag + ventilos au max et faut préciser que c'est juste quelques layers d'un Social media post .
Je me suis dis pourquoi pas le remplacer macbook pro m1 ( ou air ) base model 8 gb ram , pour ceux qui l'ont déjà acquis et ayant déjà fait le même boulot avec , pensez vous que je rencontrerais les mêmes problèmes qu'avec le MacBook que je possède, aussi est-que M1 + 8 gb ram suffiront à faire fonctionner de larges présentations sans lags ni problème de surchauffe .
Je vous remercie pour votre aide à l'avance , et bonne journée à tous !
Je me suis dis pourquoi pas le remplacer macbook pro m1 ( ou air ) base model 8 gb ram , pour ceux qui l'ont déjà acquis et ayant déjà fait le même boulot avec , pensez vous que je rencontrerais les mêmes problèmes qu'avec le MacBook que je possède, aussi est-que M1 + 8 gb ram suffiront à faire fonctionner de larges présentations sans lags ni problème de surchauffe .
Je vous remercie pour votre aide à l'avance , et bonne journée à tous !