conseil McBook pro 13

ounas

Membre enregistré
25 Octobre 2010
3
0
Bonjour à tous,
voilà, je compte investir dans une solution "transportable", pour faire notament du
web
bureautique
écouté de la zik
matté qq films.

je comptais me prendre un macbook pro 13¨mais un ami me soutiens que ce n'est pas le bon moment pour achetécar début 2010, il y a des chances d'y avoir une maj notamment avec du i3.
il peut avoir raison mais n'y a t'il pas un risque que le 13¨ prenne au passage une inflation de 100 euro comme son frère le 15¨?
certe j'aurai un proce de dernière generation mais à l'utilisation je pense n'avoir aucune diff hormis le fait de surement payé plus cher.
bref je suis un peu paumé, si vous pouviez me donner vos avis ce serait sympa.
merci à tous,

---------- Nouveau message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h18 ----------

oups début 2011, je voulais dire,
merci:love:

Vu ce que tu veux faire, il n'y aura aucune différence ! On a arrêté la course au Ghz, et maintenant c'est celle du nombre de coeurs. Au fait combien de logiciels Mac utilisent à fond Grand Central Dispatch ?

merci jfl, malgré les lectures, je me le prend demain, de toute façon, je n'ai pas besoin de plus puissant. au pire je risque de me prendre une augmentation pour un produit qui ne me fera pas bossé plus vite.
j'ai un mini mac qui date de la generation du g4 1,4ghz :D que j'utilise tjr.
merci