Merci pour ton info Romuald ,
Mais le multiroom ne fonctionne pas avec du bluetooth , il faut du wifi afin de pouvoir diffuser la musique que tu désire sur chaque enceinte , le but étant de pouvoir écouter des choses différentes sur chaque enceinte , et aussi d'avoir accès a la radio sur le net sans passer par le smartphone ou pc .
Ce que je recherche , c'est pouvoir écouter du Jazz dans ma chambre , france info dans ma salle de bain et autre chose dans un autre pièce , ce qui n'est pas possible avec du bluetooth . La qualité de son est aussi différente
Le système MultiRoom permet de connecter plusieurs appareils situés de parts et d’autres de la maison avec une seule connexion WiFi. Vous pouvez contrôler l’utilisation de ces appareils et la gestion des fichiers musicaux à partir d’une application installée sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Vous pouvez diffuser la musique indépendamment sur chaque enceinte dans différentes pièces ou à travers toutes les enceintes en même temps (on parle de MultiRoom synchronisé).