Conseil pour achat d'enceintes multiroom

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Bon fin de mon expérience avec ce système j'ai donné mon matériel et je repars sur une autre marque , avec une autre idée ;)
 
Alors ne passe pas devant une boutique qui vend les Devialet, autrement tu seras foutu :) :) :)
Devialet , j’ai juste pu écouter un modèle d’enceinte
j'ai préféré Bose
Je me suis rajouter une barre de son
ce modèle
qui est aussi multi rooms
J'ai ajouté des enceintes
J'avoue que le son est parfait et tres agréable
Je ne parle pas de la puissance qui est au de la de ce que j'écouterais ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Sly54
Devialet , j’ai juste pu écouter un modèle d’enceinte
j'ai préféré Bose
Je me suis rajouter une barre de son
ce modèle
qui est aussi multi rooms
J'ai ajouté des enceintes
J'avoue que le son est parfait et tres agréable
Je ne parle pas de la puissance qui est au de la de ce que j'écouterais ;)

Prends le module basse pour plus de profondeur [emoji6]
 
'soir
Ben en fait je sais pas vraiment à quoi sert ce truc "maison", vu que j'ai pas d'maison:)d'ailleurs; suis locataire mais j'utilise par contre des Sonos, dont le son est excellent, associés ou dissociés (pur WiFi), mais dont le logiciel est une bouse! Un son étonnant et tu peux y inclure tes radios tes musiques ou tes sources abonnés! Un son excellent.
 
Perso, 3 HomePod a la maison. Une dans mon atelier, deux couplés en stéréos pour la sortie Apple TV du salon.
Deux Sonos one en extérieur (si si !) sous un toit de terrasse avec des housses spéciales à mettre pour l’hiver dessus (vu que les Sonos Move coûte le double du prix [emoji16]).
Pour la salle à manger et la chambre j’ai pris des vieilles stations (Onyx Bluetooth et une Sony RDP-XA900ip) récupérées au taff et j’ai mis des Airport express derrière. Du coup elles sont maintenant AirPlay 2.
 
Bonjour,

Je profite de vos expériences car j'ai 5 bornes Apple Express en mutilroom (un Mac mini sert de diffuseur) et je vous pose la question d'une 6ème (HomePod mini ou Libratone) : Est-ce que c'est parfaitement synchronisé en Airplay 2 ? (j'ai eu des mauvaises surprises avec des systèmes D-Link wifi)