Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
HomeKit
Conseil pour achat d'enceintes multiroom
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Jeromichel" data-source="post: 13856975" data-attributes="member: 1117841"><p>Perso, 3 HomePod a la maison. Une dans mon atelier, deux couplés en stéréos pour la sortie Apple TV du salon.</p><p>Deux Sonos one en extérieur (si si !) sous un toit de terrasse avec des housses spéciales à mettre pour l’hiver dessus (vu que les Sonos Move coûte le double du prix [emoji16]).</p><p>Pour la salle à manger et la chambre j’ai pris des vieilles stations (Onyx Bluetooth et une Sony RDP-XA900ip) récupérées au taff et j’ai mis des Airport express derrière. Du coup elles sont maintenant AirPlay 2.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jeromichel, post: 13856975, member: 1117841"] Perso, 3 HomePod a la maison. Une dans mon atelier, deux couplés en stéréos pour la sortie Apple TV du salon. Deux Sonos one en extérieur (si si !) sous un toit de terrasse avec des housses spéciales à mettre pour l’hiver dessus (vu que les Sonos Move coûte le double du prix [emoji16]). Pour la salle à manger et la chambre j’ai pris des vieilles stations (Onyx Bluetooth et une Sony RDP-XA900ip) récupérées au taff et j’ai mis des Airport express derrière. Du coup elles sont maintenant AirPlay 2. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
HomeKit
Conseil pour achat d'enceintes multiroom
Bas