iMac Conseil pour achat iMac 27"

C'était un peu ironique parce qu'ils n'ont eu droit qu'a 1 nouvel OS.
Ça me parait pas lourd, comparé à mon MBP 2012 vendu avec Lion qui a eu droit à 7 mise à jour de l'OS

Ah, désolé, j'ai pris ça au premier degré... :wacky:
Pour moi, il est logique que les mises à jour essentielles (OS et applications natives) soient au moins de trois ans à partir de la date de l'achat de l'ordinateur, comme pour l'Apple Care. ;)
 
Pas de soucis mais justement ça m'avait un peu choqué à l'époque que les G5 soit lâchés avec Snow Leopard.
Mais tu as raison, on était pas encore sur un OS tous les ans et ils avaient bien été supportés 3 ans.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
En fait vous m'avez conseillé de patienter au lieu de me jeter sur un Intel Core, chose que j'aurais faite si j'avais écouté mon impatience.
Je me suis donc pris un Imac 24 jaune 16Go / 256Mo....Bon j'ai pas fait grand chose avec pour le moment car je me bats avec la connectique :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
En fait vous m'avez conseillé de patienter au lieu de me jeter sur un Intel Core, chose que j'aurais faite si j'avais écouté mon impatience.
Je me suis donc pris un Imac 24 jaune 16Go / 256Mo....Bon j'ai pas fait grand chose avec pour le moment car je me bats avec la connectique [emoji57]

256Go tu veut dire [emoji16]

Le modèle avec 2 ports ou 4 ports ?