Conseil pour achat iPhone5S

NoUse

Membre enregistré
7 Août 2014
4
0
Salut à tous, je suis nouveaux sur le forum je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster donc merci de déplacer mon post si besoin :)

Donc Sosh vient de me rembourser mon iPhone 4 8go (le top..:siffle:) oxydé il y'à peut et je désire passer au niveau supérieur.

Donc j'ai fait mes recherches et après avoir dit non aux offres d'occasions je me suis tourné vers les sites d'e-commerce car en plus des 319€ de l'iPhone je n'ai qu'une paie de saisonnier et je ne veux pas tout balancer dans mon portable. J'ai trouvé cet iPhone 5S et je voudrais vos avis.

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=720588615&productid=238088184

Mes pours :
-Economie de 100 €
-Espagne à côté de chez moi
-Vendeur pro

Mes contres :
-site du pro bizarre
-Vendeur pas francais

Merci de votre aide :up:!
 
L'offre est plutôt pas mal mais je n'ai jamais commandé sur price minister donc je ne saurai pas tellement te répondre, je ne trouve le site de l'expéditeur, tu peux me la donner ?
 
Recherche faites apparemment c'est UPS qui n'est pas très sérieux, mais j'aimerais des avis d'autres personnes avant de faire mon choix
 
Si j'étais toi j'attendrai la sortie de l'iPhone 6 en septembre, ainsi, le 5S baissera de 100€ minimum à plus de 250€ selon la capacité. (Neuf évidemment)
Donc tu pourrais facilement trouver un iPhone 5S 16 Go neuf à 400€.
 
Si j'étais toi j'attendrai la sortie de l'iPhone 6 en septembre, ainsi, le 5S baissera de 100€ minimum à plus de 250€ selon la capacité. (Neuf évidemment)
Donc tu pourrais facilement trouver un iPhone 5S 16 Go neuf à 400€.

Oui je pense faire ca mais attendre mi septembre voir début octobre ca semble long, mon wiko commence a me faire chier :D
 
Heureusement parce que bon, pour le moment, l'actualité Apple est chiante comme la pluie !

Un iphone 5C a 8 Go, un Imac avec une configuration d'iPad wouhou, c'est la folie quoi !!
 
Salut à tous, je suis nouveaux sur le forum je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster donc merci de déplacer mon post si besoin :)

Donc Sosh vient de me rembourser mon iPhone 4 8go (le top..:siffle:) oxydé il y'à peut et je désire passer au niveau supérieur.

Donc j'ai fait mes recherches et après avoir dit non aux offres d'occasions je me suis tourné vers les sites d'e-commerce car en plus des 319€ de l'iPhone je n'ai qu'une paie de saisonnier et je ne veux pas tout balancer dans mon portable. J'ai trouvé cet iPhone 5S et je voudrais vos avis.

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=720588615&productid=238088184

Mes pours :
-Economie de 100 €
-Espagne à côté de chez moi
-Vendeur pro

Mes contres :
-site du pro bizarre
-Vendeur pas francais

Merci de votre aide :up:!

Je suis de nature très méfiante, mais il me semble que tout semble correct.
Mais à quelques semaines de la sortie de l'Iphone 6 je suivrai les conseils de ceux qui vous suggère d'attendre un peu.
Tenez-nous au courant !
 
Je suis de nature très méfiante, mais il me semble que tout semble correct.
Mais à quelques semaines de la sortie de l'Iphone 6 je suivrai les conseils de ceux qui vous suggère d'attendre un peu.
Tenez-nous au courant !

Je plussoie:up:
 
C'est vrai qu'attendre la sortie du prochain iPhone ( Qui a dis qu'il s'apellera "iPhone 6" ) est pas mal !! Mais il ne faut pas oublier qu'Apple a une stratégie commerciale qui consiste à enlever l'iPhone précédent, en sortir un nouveau et ressortir le précédent précédent. En faite quand il y aura le prochain, on pourra dire adieu au 5s ou 5c ou les deux puis re-dire coucou au 5.

Vous comprenez ? :)

.....quel charabia.
 
  • J’aime
Réactions: jura39200
Vous comprenez ? :)

Non, comment vois-tu les choses, précisément? Avant, chaque renouvellement de gamme consistait dans un glissement: nous étions passés de 3GS/4/4S à 4/4S/5. Mais, l'année dernière, 4/4S/5 a donné naissance à 4S/5C/5S, étant entendu que le 5C est un 5 dans une coque en plastique. Que croyez-vous que nous allons avoir, cette fois-ci? 5C/5S/6? Il me paraît évident qu'Apple va faire entièrement basculer sa gamme en 4G (le 4S est 3G), donc que le 5C devrait devenir la nouvelle entrée de gamme. Mais jura39200 a raison de faire observer que le 5C n'est plus proposé par Free. J'ajouterai qu'il a été un échec relatif. Alors, comment voyez-vous la gamme évoluer? Je pense en même temps qu'Apple ne peut pas se permettre de ne rien vendre en dessous de 500 €, mais avec eux, je suis prêt à tout, surtout en termes de tarifs… :D Sinon, je suis d'accord avec les autres. NoUse, je te conseillerai d'attendre septembre. Mais j'imagine très bien quelle difficulté c'est de patienter avec un Wiko…:up:
 
Je me permet de répondre: la gamme d'iPhone 2014 sera _j'en suis sûr à 90%_ composée de l'iPhone 5C en entrée de gamme à 399€ (j'espère en 16 Go...), du 5S en milieu de gamme à 599€ (16 Go) et de l'iPhone 6 4,7" en haut de gamme avec un prix situé entre 699€ et 749€.

L'iPhone 5 se fera certainement pas sa réapparition.

---------- Nouveau message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

Edit: iPhone 6 entre 699€ et 749€ uniquement pour la première capacité!!! Soit 32 Go selon certaines rumeurs relayées par des médias occidentaux à sources sûres chinoises ...
 
Échec relatif au début pour le 5C mais aujourd'hui je crois avoir lu qu'il se vend très bien en particulier auprès de ceux qui achètent Apple pour la première fois.

J'ai un iphone 5 et ne m'amuserai pas à acheter un 5C mais je trouve le rose absolument magnifique. Le jaune aurait pu être top mais il est un peu trop pâle à mon goût.

J'adore les iphone 5S silver et gold par contre je trouve que ce sont de superbes machines...
 
Non, comment vois-tu les choses, précisément? Avant, chaque renouvellement de gamme consistait dans un glissement: nous étions passés de 3GS/4/4S à 4/4S/5. Mais, l'année dernière, 4/4S/5 a donné naissance à 4S/5C/5S, étant entendu que le 5C est un 5 dans une coque en plastique. Que croyez-vous que nous allons avoir, cette fois-ci? 5C/5S/6? Il me paraît évident qu'Apple va faire entièrement basculer sa gamme en 4G (le 4S est 3G), donc que le 5C devrait devenir la nouvelle entrée de gamme. Mais jura39200 a raison de faire observer que le 5C n'est plus proposé par Free. J'ajouterai qu'il a été un échec relatif. Alors, comment voyez-vous la gamme évoluer? Je pense en même temps qu'Apple ne peut pas se permettre de ne rien vendre en dessous de 500 €, mais avec eux, je suis prêt à tout, surtout en termes de tarifs… :D Sinon, je suis d'accord avec les autres. NoUse, je te conseillerai d'attendre septembre. Mais j'imagine très bien quelle difficulté c'est de patienter avec un Wiko…:up:


je pense que la gamme seras 5s/iPhone 6
Difficile avec un Wiko , mais reste que trois petites semaines

tu devrais tenir le choc :up:
 
je pense que la gamme seras 5s/iPhone 6
Difficile avec un Wiko , mais reste que trois petites semaines

tu devrais tenir le choc :up:

Il ne sortira pas le jour de sa présentation, au mieux il faudrait compter 2 semaines de plus, et dans le pire des cas on approchera du mois !
(Et moi j'ai cassé l'écran de mon Note 3 avant hier, c'est dire l'attente !)
 
Je me permet de répondre: la gamme d'iPhone 2014 sera _j'en suis sûr à 90%_ composée de l'iPhone 5C en entrée de gamme à 399€ (j'espère en 16 Go...), du 5S en milieu de gamme à 599€ (16 Go) et de l'iPhone 6 4,7" en haut de gamme avec un prix situé entre 699€ et 749€.

L'iPhone 5 se fera certainement pas sa réapparition.

---------- Nouveau message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

Edit: iPhone 6 entre 699€ et 749€ uniquement pour la première capacité!!! Soit 32 Go selon certaines rumeurs relayées par des médias occidentaux à sources sûres chinoises ...

Justement je pensais qu'ils ressortiraient plutôt le 5 mais il vrai qu'il est mieux de proposer seulement des iPhones aptes à la 4G