Conseil achat reflex d'occase....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon voilà j'hésite j'hésite... vous feriez quoi a ma place??

Prends-le, t'en meures d'envie, tu feras de belles photos, un jour tu découvriras des limitations techniques et comme entre temps tu seras devenu riche et célèbre eh ben tu pourras te payer le modèle au-dessus.

Allez hop ! hop ! à ta carte bleue !
 
guigus, fait descendre le prix, car c'est trop cher à mon avis.

Le Ds est très bien. Le blabla au dessus sur les objectifs, que la gamme canon serait plus large est certes très intéressant (ça me fait toujours rire, ça...combien d'acheteurs de 350D, 400D se contentent du misérable kit????), mais ça te fera une belle jambe si tu n'en as aucune utilité ou pas l'argent pour l'acheter.
Pour savoir si le parc optique est un problème, c'est à toi de voir si tu as des applications particulières. Sinon, pentax a quand même quelques cailloux pour te satisfaire...

La stab boitier n'est pas indispensable. Sympathique, mais rien de bien déterminant, mais là, c'est encore ton utilisation qui le déterminera.

Si le débat est de prendre le K100D à la place du Ds, à mon avis, c'est le Ds qu'il faut...juste pour avoir un viseur correct :D
 
Moi personellement, j'avais acheté un Canon 300D d'occasion, & j'ai par rapport au 350D a l'époque, j'ai préféré mettre la différence de prix dans un bon objectif derrière…

Si tu peux gratter un peut le prix, je trouve que c'est pas négligeable & ce que tu auras gagné dessus, tu le met a gauche pour un Bon objectif !!

Maintenant a toi de voir !! ;)
 
Bon ben voilà, vous avez achevé de me convaincre (c'était pas dur...)
yvos, j'attendais un peu ta réaction avant de me lancer!

Allé, je clique sur "payer" demain!
bonne nuit!
 
Ayé c'est fait, je lui ai proposé 355 on verra....

Merci a tous pour les conseils! je vous tiendrais au courant...:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.