conseil pour futur switcher

• Créateur du sujet Créateur du sujet switcher2006
  • Date de début Date de début
fnac et zut ce pc fait des siennes!!! oui je diasais j'ai vu le 17" à la fnac et j'ai pas été convaincu par son écran ...c'est ce qui me fait pencher sur le mac mini gonflé plus un 19" et aussi et surtout si vous avez des adresses serieuses dans paris..:up: merci d'avance je vais bientot switcher et j'ai pas envie de filer toutes mes economies à un ..........

macbeth je vais bosser sur photoshop et/ou illustrator tu as l'air au parfum de ca et moi je sais plus quelle configuration choisir je taffe sur un 19" au boulot ben oui mon fameux contrat c'est du plus !! s c'est surtout dans l'espoir de payer des vacances à mes enfants..je veux pas faire mon misereu mais juste avoir une opinion serieuse grace à vous et malgré mes doutes sur mon investissement ...merci de votre aide à tous
j'adore vous lire meme à cette heure si tardive...

Niveau puissance prix l'iMac est bien meilleur compromis que le mini, moi je trouve son écran très lumineux et avec un bon contraste :up:

apple vient de lancer ses nouvelles becannes, sachant que je voulais 1 giga de memoire vive je suis un peu paumé sur les nouvelles config et ne vaut il mieux pas attendre de trouver des 20" anciens de trois mois au prix du 17 en destockage??? enfin je reve eveillé la mais c'est pas loin...

switcher2006 a dit:
apple vient de lancer ses nouvelles becannes, sachant que je voulais 1 giga de memoire vive je suis un peu paumé sur les nouvelles config et ne vaut il mieux pas attendre de trouver des 20" anciens de trois mois au prix du 17 en destockage??? enfin je reve eveillé la mais c'est pas loin...
Je pense que les revendeurs ne vont pas tarder à brader leur stock vu que le nouvel iMac est disponible imédiatement... A surveyer aussi les refurbs...

bon ben voila j'ai appelé plusieurs revendeurs personne ne brade car même Apple ne brade pas et continue a vendre ses G5 au même prix que les intel... pire encore il faudrait attendre 3 semaines minimum pour une livraison d'appleje suis retourné à la fnac ce soir et j'ai reperé deux ecrans 19" à 279 et 299 euros je pense que je vais craquer sur un de ceux là plus un mac mini gonflé chez un revendeur agrée. le 17" est vraiment pas confort pour bosser tres long mais pas assez haut...et au pire dans quelques temps je fais de mon mac mini un juge box, un disque externe, le calcul de la difference entre le mini gonflé plus la ram et le 19" et le imac donne 2OO euros de difference, alors même si c'est un poil moins rapide je pense que pas mal de boites bossent encore avec des G4 ...bref je crois qu'avec cette difference de prix je peux me faire d'autres petits plaisirs et quand je commencerais a gagner plus de sous on avisera pour changer d'ordi..quand macintel sera au point

switcher2006 a dit:
le calcul de la difference entre le mini gonflé plus la ram et le 19" et le imac donne 2OO euros de difference, alors même si c'est un poil moins rapide

C'est un gros poil j'espère ?

bon chez macway ils pretendent qu'ils n'ont plus de mac mini car le remplacant arrive bientôt chez d'autres c'est dispo mais pas le jour même du coup même avec plusieurs devis je me tate encore et je m'en remets à vous pour m'aider...cet ordi doit me suivre mais l'ecran est primordial si je dois me resigner au 17" du dual ca me foutrai les boules mais plus encore de voir qu'un mac mini plus puissant va sortir mais quand??? moi je dois taffer d'ici là....zut de zut de zut...j'en ai mal au crane à force de rapasser toutes ces options dans ma petite tête...:(

Avec le nouvel an chinois ne vous faites pas d'illusion toutes les usines sont fermées, donc patientez au moins deux semaines pour vos commandes...

eh ben voila c'est fait j'ai craqué:D
j'ai un beau maac mini j'ai moi et un beau 19"( 913n samsung) je suis fou de joie mais alors...
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
c'est trop coooool
je finis d'installer et je vous en parlerai plus :love:

ah je kifffffffeuuuuhhh :D quel confort et quel silence du coup mon clavier fait un bruit d'horloge normande je regrette pas du tout mon achat et maintenant je vais pouvoir bosser trankilou sans cet ecran bleu ou des ralentissents en multi-taches...:p
en plus j'ai la derniere version 1.5ghz cooool!!!!!:love: :love: :love: :love: